Chose promise chose due

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Je vous avais promis de vous montrer la ganache de mon mouton, et je tiens mes promesses :D

Admirez moi ce mouton que Dieu ait son âme :claque:

Pièces jointes

• img0046um.jpg
    img0046um.jpg
    63.7 KB · Affichages: 79
  • img0048cx.jpg
    img0048cx.jpg
    64.7 KB · Affichages: 83
  • img0049uh.jpg
    img0049uh.jpg
    57.5 KB · Affichages: 80

Je vous avais promis de vous montrer la ganache de mon mouton, et je tiens mes promesses :

Admirez moi ce mouton que Dieu ait son âme :claue:

za3ma il tappe la pose sur la 3eme photo :D

il etait bon au moins :rolleyes: ?

merci ^^^
jolie bete

za3ma il tappe la pose sur la 3eme photo : D

il etait bon au moins :rolley es: ?

merci ^^^
jolie bete

Il tape la pose mais il sait pas qu'il y a un tajine derrière qui l'attend avec impatience :D

Franchement, ça fait 4 ans que je n'ai pas mangé du mouton et j'ai vraiment eu ma dose cette année, je suis pas prêt d'en manger pour un bon bout de temps :claque:

Il tape la pose mais il sait pas qu'il y a un tajine derrière qui l'attend avec impatience :D

Franchement, ça fait 4 ans que je n'ai pas mangé du mouton et j'ai vraiment eu ma dose cette année, je suis pas prêt d'en manger pour un bon bout de temps :claqe:

attend encore 4 ans pour en remanger :D

Ohhh mais je voulais pas vous offusquer, le bain de sang et tout le tralala :malade:

Ce qui est vraiment bien dans cette fête, c'est surtout l'ambiance familiale et c'est un jour où tout le monde se retrousse les manches et s'entraide :claaque:

Alors, comment c'était ?
Tu nous as manqué!

Bssa7a w ra7a pour le mouton :)

Je vous avais promis de vous montrer la ganache de mon mouton, et je tiens mes promesses : D

Admirez moi ce mouton que Dieu ait son âme :claque:

La chance macha Allah!
Tu te rends compte que tu as passé un VRAI 3id et tu as mangé de la VRAIE viande HALAL :pleurs:

Retour