chose qui me turlupine ici sur bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
alors en regardant la liste des personnes en ligne j'ai remarqué que certains pseudos étaient en italiques et les autres non.... :prudent:

quelqu'un sait il si cela signifie quelque chose?

vous en conviendrez que c'est une interrogation vraiment cruciale, on se doit d'éclaircir ce point !

alors en regardant la liste des personnes en ligne j'ai remarqué que certains pseudos étaient en italiques et les autres non.... :prudent:

vous en conviendrez que c'est une interrogation vraiment cruciale, on se doit d'éclaircir ce point !

nombre de message + ancienneté.

les pseudos en italiques, sont les membres VIB, ils peuvent se connecter tout en étant invisible , et ne configurer pas dans la liste des bladinautes connectés!!

ya donc un système de classe ici ...?

Classification par rapport aux étoiles:
http://www.bladi.info/3112179-post6.html

Ensuite, le statut VIB s'acquière une fois la barre symbolique des 5000 messages.

Le statut VIB te permet d'avoir un pseudo m3awj.

En ce qui concerne les "cadeaux"....y'a plus de difference entre un bladinaute normal et un VIB (l'invisibilité n'etait accordé qu'aux VIB, mais sa a changé, tout le monde l'a maintenant).

Classification par rapport aux étoiles:
http://www.bladi.info/3112179-post6.html

Ensuite, le statut VIB s'acquière une fois la barre symbolique des 5000 messages.

Le statut VIB te permet d'avoir un pseudo m3awj.

En ce qui concerne les "cadeaux"....y'a plus de difference entre un bladinaute normal et un VIB (l'invisibilité n'etait accordé qu'aux VIB, mais sa a changé, tout le monde l'a maintenant).

merci pour le topo complet

mais je m'insurge quand même SCANDALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:fou:

Retour