Choumicha enflamme Villepinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Choumicha, star de la cuisine marocaine, a rassemblé plus de 400 personnes vendredi au centre culturel de Villepinte en région parisienne pour un cours de cuisine en live. Invitée pour inaugurer la Semaine marocaine de Villepinte, Choumicha a préparé devant plus de 400 femmes et enfants un couscous sucré aux fruits secs. "Je suis algérienne mais la cuisine marocaine est meilleure" ou encore "Choumicha, elle est encore mieux que Cyril Lignac" pouvait ont entendre lors du passage de la star (...)-Monde/ France, Gastronomie, Télévision, Choumicha, 2M, Villepinte

Pour en lire plus...

Choumicha, star de la cuisine marocaine, a rassemblé plus de 400 personnes vendredi au centre culturel de Villepinte en région parisienne pour un cours de cuisine en live. Invitée pour inaugurer la Semaine marocaine de Villepinte, Choumicha a préparé devant plus de 400 femmes et enfants un couscous sucré aux fruits secs. "Je suis algérienne mais la cuisine marocaine est meilleure" ou encore "Choumicha, elle est encore mieux que Cyril Lignac" pouvait ont entendre lors du passage de la star (...)-Monde/ France, Gastronomie, Télévision, Choumicha, 2M, Villepinte

Pour en lire plus...

"Qualifiée de Maïté du Maroc par le public, Choumicha réunit quotidiennement quelques deux millions de téléspectateurs lors de son émission clé "Ch’hiwate Choumicha" sur 2M."

c'est une honte de dire que choumicha est la "maité du maroc" !! la maité est une vrai dégueulasse !! :D
la preuve en image :D
YouTube- Maïté et l'anguille

Pour en lire plus...

Llah irham lli 9al lhe9.

"Qualifiée de Maïté du Maroc par le public, Choumicha réunit quotidiennement quelques deux millions de téléspectateurs lors de son émission clé "Ch’hiwate Choumicha" sur 2M."

c'est une honte de dire que choumicha est la "maité du maroc" !! la maité est une vrai dégueulasse !! : D
la preuve en image :D
YouTube- Maïté et l'anguille

hahaha Maïté je l'aime trop :D
un vrai personnage!

Choumicha, j'accroche pas du tout!

Jte jure UNE HONTE franchement!!!! bezzef 3liha !!!

si ca peut aider a nous epargner de tous mourir empoisonnés par les jeunes epouses qui savent pas cuisiner et font de la chorba en sachet

ça a quel gout cherba en sachet ? :D

Llah irham lli 9al lhe9.
:D

hahaha Maïté je l'aime trop
un vrai personnage!

Choumicha, j'accroche pas du tout!

Maité est une vraie cradosse surtout !
jme rappelle plus jeune lorsqu'elle passait sur la 3 !! en faisant la cuisine elle te donnais envie de gerber !! elle vide un poulet par exemple et nichane dans la gamelle ! sans le laver ! yaaaaaaaaaaaaaa3333333333 :-D

Maité est une vraie cradosse surtout !
jme rappelle plus jeune lorsqu'elle passait sur la 3 !! en faisant la cuisine elle te donnais envie de gerber !! elle vide un poulet par exemple et nichane dans la gamelle ! sans le laver ! yaaaaaaaaaaaaaa3333333333 :-D

Je regardais aussi! Mais elle est marrante quand même! Avec elle, pas besoin de médicament: tu t'habitues aux microbes fel makla :D

Je regardais aussi! Mais elle est marrante quand même! Avec elle, pas besoin de médicament: tu t'habitues aux microbes fel makla :D

idem moi aussi j'hallucine quand je tombais sur maité à la télé, c'est degueulasse ce qu'elle prépare. c'est même pas cuit et le poulet limite il a encore des plumes.
Moi elle me donne envie de vomir (aussi bien sa cuisine qu'elle) d'ailleurs j'appelle pas ca de la cuisine..c'est de la grosse daube.
choumicha elle est mignonne, elle fait des bons ptits plats qui donne vraiment envie :)

ta l'heure au début en lisant le litre "j'avais cru lire choumicha enflamme Villepin':D j'ai cru qu'elle avait rendu fou notre villepin français.
je me disais ouah quel scoop Villepin et Choumicha ensemble :eek:
mais c'était le matin, j'étais encore un peu dans le vent lol

pourquoi ne pas te mettre à la cuisine tout simplement? un fouata et c'est parti bonne chance

mais je cuisine depuis l age de 18 ans, j etais celibataire a l epoque et deja ma cuisine et mes diners etaient tres apprecies par la qualite de mes recettes

maintena t je suis marié et au debut mon epouse qui est tres bonne cuisiniere faisait la cuisine
maintenant elle est un peu plus fatiquee alors c est moi qui assure a nouveau la cuisine

moi j ai pas de probleme je mange toujours de bons petits plats

mais quand je vais chez les amis et surtout quand je vois leurs enfants jeunes couples et ce qu ils mangent , ca e fait un peu peur..
La cuisine en boite ou en sachet et les surgelés , on le fait tous en depannage mais quand ca devient le quotidien ca craint

en tout cas chaque fois que je vois les recettes de Choumicha j'ai envie de cuisiner et ca c est bon pour le moral

bon appetit et ne vous blessez pas avec l ouvre boite de conserve

ta l'heure au début en lisant le litre "j'avais cru lire choumicha enflamme Villepin' j'ai cru qu'elle avait rendu fou notre villepin français.
je me disais ouah quel scoop Villepin et Choumicha ensemble :eek:

Mais lol je suis hs mais à la lecture du titre j'ai vu " Choumicha enflamme Villepin
Pareil que Coqueline ^^

J'ai lu la même chose que vous lol.

C'est marrant la comparaison avec Maïté, j'ai toujours cru que c'était une sauvage cette madame.:D

ta l'heure au début en lisant le litre "j'avais cru lire choumicha enflamme Villepin':D j'ai cru qu'elle avait rendu fou notre villepin français.
je me disais ouah quel scoop Villepin et Choumicha ensemble :e ek:

Mais lol je suis hs mais à la lecture du titre j'ai vu " Choumicha enflamme Villepin : D
Pareil que Coqueline ^^

J'ai lu la même chose que vous lol.

C'est marrant la comparaison avec Maïté, j'ai toujours cru que c'était une sauvage cette madame.

j'ai lu la même chose que vous les filles :eek:
hamdolah je suis pas la seule

j'ai lu la même chose que vous les filles :eek:
hamdolah je suis pas la seule

Non t'inquiète bienvenue au club :D
faut dire qu'avec tout les scandales de couples qu'ils nous mettent en première des magazines et des infos people télé, on est un peu conditionné à comprendre tout de suite ce genre de choses lol

Pour en lire plus...

:fou:Non,j'ai raté Choumicha :fou:

Pour en lire plus...

miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :D

Retour