Je me permets de mettre ici le topic "fan club de Choumicha" du forum DzFoot. C'est amusant de voir comment elle nous passionne cette "soleillette"
http://forum.dzfoot.com/index.php?showtopic=5103
Quelques extraits:
"Wallah walou. J'aime bien Choumicha.
Bent familia
Chaba
Féminine
Très bonne cuisinnière
Bent el terroir (pas de français)
Que demander de plus ?"
"Citation (kamel�on @ Mar 9 2009, 03:20 PM)
Quand je l'écoute parler on dirait du "canal + " en crypté
pourtant ca rajoute au charme ... el mra 7louwa !
Tu preferes entendre beugler Nafa3 taa saraha raha ?
anaya, chaque fois que je la vois et l'entend, je veux annexer le royaume et je deprogramme canal DZ de mes favoris, tellement elle est belle, tellement elle est douce, tellement elle a du charme, tellement elle est choumicha."
"Guys, un peu d'objectivité.
Choumicha est très mignonne, elle est hyper féminine et elle cuisine manifestement très bien. En plus elle a ce petit coté adorable que lui donne son accent maghribi pur jus.
Choumicha est la femme idéale pour le khoroto arabo-berbero-méditéranéen type "
"Banacek kho elle est bien charmante Choumicha mais smahli elle parle trop yaaaaa !!! "
"Ma mère à 40go de recettes de choumicha, pourtant on bouffe toujours la même chose, incompréhensible"
"arwa7 liya ! je planterai ma tante fel cousina, wa law kariha el kafiroune ... et meme el mousslimoun ...
et chaque fois qu'elle prononcera "khizou" ... j'irai m'ta7t el couverta nebki remerciant ainsi Dieu de ses bienfaits "
"donc recapitulons : zine, dine, taille fine, mais 9bi7a f'la cuisine !! Tout ce que dont khoroto de base (sans options) désire !!"
http://forum.dzfoot.com/index.php?showtopic=5103
Quelques extraits:
"Wallah walou. J'aime bien Choumicha.
Bent familia
Chaba
Féminine
Très bonne cuisinnière
Bent el terroir (pas de français)
Que demander de plus ?"
"Citation (kamel�on @ Mar 9 2009, 03:20 PM)
Quand je l'écoute parler on dirait du "canal + " en crypté
pourtant ca rajoute au charme ... el mra 7louwa !
Tu preferes entendre beugler Nafa3 taa saraha raha ?
anaya, chaque fois que je la vois et l'entend, je veux annexer le royaume et je deprogramme canal DZ de mes favoris, tellement elle est belle, tellement elle est douce, tellement elle a du charme, tellement elle est choumicha."
"Guys, un peu d'objectivité.
Choumicha est très mignonne, elle est hyper féminine et elle cuisine manifestement très bien. En plus elle a ce petit coté adorable que lui donne son accent maghribi pur jus.
Choumicha est la femme idéale pour le khoroto arabo-berbero-méditéranéen type "
"Banacek kho elle est bien charmante Choumicha mais smahli elle parle trop yaaaaa !!! "
"Ma mère à 40go de recettes de choumicha, pourtant on bouffe toujours la même chose, incompréhensible"
"arwa7 liya ! je planterai ma tante fel cousina, wa law kariha el kafiroune ... et meme el mousslimoun ...
et chaque fois qu'elle prononcera "khizou" ... j'irai m'ta7t el couverta nebki remerciant ainsi Dieu de ses bienfaits "
"donc recapitulons : zine, dine, taille fine, mais 9bi7a f'la cuisine !! Tout ce que dont khoroto de base (sans options) désire !!"