Il y a encore des rifains fières de leur identité à l'Ouest du Rif Chrafat est un exemple.
YouTube - alhoceima madrid rif Chrafat Maroc
YouTube - alhoceima madrid rif Chrafat Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voit absolument rien, juste le voyage depuis l'europe jusqu'a chrafat dans une music qui n'est pas rifaine mais plutot zayane.
C'est bizarre parce que moi quand je vais manger à chrafate les serveurs me parlent tous arabe
Normal avec ta tête n'aghav
C'est bizarre parce que moi quand je vais manger à chrafate les serveurs me parlent tous arabe
Oui je confirme, ils parlent tous arabe !
Tu viens de tanger ou tétouan toi aussi et tu passes par là quand tu vas chez toi au rif ???
Ah non moi je reste bien chez moi à Al Hoceima mais jy passe pour voir la famille (vite fait lol)
T'es une tabe9oyte ou une Ait wayagher??
d'Ait wayaghetch ..........
C'est de plus en plus rare sur bladi! Ya trop d'i9er3iyen ces temps ci
pas tous mais certain d'entre eux le parle encore , je connais bien la région
Tu connais Bni Boufrah??? 40 km avant lhoceima du côté d'ibe9oyen?
qui de la région de hoceima ne connais pas bni boufrah ..oui je connais
cherafat fais parti des jbalas ( montagnard) et non du rif ils parlent tous l'arabe je suis moi meme jebliya jen suis tres fiere je mange souvent ds des bon resto labas un vrai delice ( bissara ,olive...)
Oui en effet lol mais il parle Thamazight c'est un des seuls villages du côté de Chefchaouen il y a aussi Ait 3aros qui parle Thamazight dans la Province de Laracht. J'y suis déjà allé j'ai même vu le drapeau de la République du Rif Wallah
Tu déconnes!!! Chrafat est surtout connu pour ses grillades pas pour sa bissara
cherafat fais parti des jbalas ( montagnard) et non du rif ils parlent tous l'arabe je suis moi meme jebliya jen suis tres fiere je mange souvent ds des bon resto labas un vrai delice ( bissara ,olive...)
C'est marrant ait 3ros ce nom me fait penser au chanteur jebli qui porte le nom
3rossi que de coincidence n'est ce pas
disons que les jbellas en général sont connus pour leur délicieux bayssar miammmmmmmmmmmmm
eh ben même eux parlent de plus en plus arabe!