Chris Brown se déguiser en afghan pour halloween

Coucou:)

C'est une blague?

1. Je ne savais pas que le musulman avait un vêtement spécifique.
2. Sur la photo, il fait plus "mercenaire" qu'autre chose!

Bonne nuit.

Les musulmans ont leur propre style vestimentaire.
Un mercenaire tu te moque de qui ?
Les qamis et les turbans sont des vêtement typiquement musulmans et tu le sais très bien alors arrête ton cinéma.

Mon père ne s'habille pas du tout comme cela, est-ce que cela fait de lui un non-musulman?

Le turban est également porté en Inde!

Et la ceinture de balles, c'est aussi un signe de l'Islam?

C'est toi qui délires, mais bon vu l'heure, tu es pardonné!

Les musulmans ont leur propre style vestimentaire.Un mercenaire tu te moque de qui ?
Les qamis et les turbans sont des vêtement typiquement musulmans et tu le sais très bien alors arrête ton cinéma.

salam

je dirai plutôt en terroriste pas musulman!

donc tu traite de terroristes les musulmans qui mettent des qamis beige et un turban sur la tête.

donc pour toi tous les musulman en Asie comme le Pakistanais, les afghans, les birmans, les bangladais.... sont des terroristes

n’oublie pas que les anges notent tous ce que tu dis.

Mon père ne s'habille pas du tout comme cela, est-ce que cela fait de lui un non-musulman?

Le turban est également porté en Inde!

Et la ceinture de balles, c'est aussi un signe de l'Islam?

C'est toi qui délires, mais bon vu l'heure, tu es pardonné!

qu'est ce que ton père qui vit en occident a avoir là dedans ?
Je m'en contre fiche de ton père !

Ils le dit lui même qu'il sait habillé en taliban alors ferme là au lieu de lui trouver des excuses en disant des conneries comme dire qu'il a essayé de se faire passer pour un mercenaire.

http://www.adobuzz.com/news/chris-b...-halloween-sa-mere-repond-aux-critiques/49166

donc tu traite de terroristes les musulmans qui mettent des qamis beige et un turban sur la tête.

donc pour toi tous les musulman en Asie comme le Pakistanais, les afghans, les birmans, les bangladais.... sont des terroristes

n’oublie pas que les anges notent tous ce que tu dis.

salam

lis bien ce que j'ai écrit donc pas un musulman alors ça veut dire que c'est pas un musulman... surement pas a cause du kamis mais ce qu'il a autour...c'est bien des balles?

Bonjour,

Ce sont des personnes comme toi qui "encrassent" la religion.

En plus d'avoir une "mauvaise langue", tu n'as aucune éducation.

Remets-toi en question, cela devient urgent.

Incapable de répondre à un message de manière courtoise, pauvre de toi.

Cordialement.

qu'est ce que ton père qui vit en occident a avoir là dedans ?
Je m'en contre fiche de ton père !

Ils le dit lui même qu'il sait habillé en taliban alors ferme là au lieu de lui trouver des excuses en disant des conneries comme dire qu'il a essayé de se faire passer pour un mercenaire.

http://www.adobuzz.com/news/chris-b...-halloween-sa-mere-repond-aux-critiques/49166

Ils s'habillent comment les taliban?

en sorcières talibanes, en cow-boys talibans, en clowns talibans, en pirates talibans, en Zorro taliban,....

Halloween permet de monter tous les déguisement en stock. :)

Bientôt on verra des Père Noël talibans, des Saint Nicolas talibans, des ânes talibans....

Juste une petite taquinerie. ;)

P'tain j'ai eu la même idée pour halloween j'allais mettre un masque de BUSH un chapeau de cow boy,des santiag,pantalon en cuire,ceinture pour revolver.

Et faire une descente dans un quartier Muzz de panam,et leur dire YES WE CAN.

Retour