Christian Estrosi dément les rumeurs de mariage secret de sa fille avec un musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Imesch
  • Date de début Date de début

Imesch

Solipsist
Christian Estrosi, le député-maire UMP de Nice, a organisé hier une conférence de presse afin de démentir officiellement la rumeur concernant le présumé « mariage secret » de l’une de ses filles avec un musulman. La rumeur disait que ce mariage avait été monté de toute pièce, dans le but d’obtenir des papiers français au jeune homme.
« Il y a quatre mois, mes collaborateurs m’alertent qu’une rumeur sur internet fait état du fait que j’aurais marié en secret l’une de mes filles avec un musulman, en cachette à la mairie de Nice » résume le député-maire. »Cette rumeur a été complétée par le fait que ma fille se serait convertie à l’islam suite à un mariage religieux au Maroc« .
La rumeur persistant depuis quatre mois, Christian Estrosi confesse ne pas avoir passé les meilleurs mois de son existence. Inondé de mails d’insultes ou de félicitations, le maire tient à clore cette histoire de mariage secret une bonne fois pour toute.
« Ces rumeurs visent bien sûr à m’atteindre, mais visent aussi à exacerber des sentiments d’hostilité à l’égard d’une partie de la population musulmane » ajoute-il. De plus, il soupçonne l’ancien maire de Nice, Jacques Peyrat, très proche des mouvements radicaux de droite, d’être à l’origine de ces allégations. Lors d’une réunion jeudi dernier de son mouvement Entente républicaine, Jacques Peyrat « a cru bon de faire état de cette rumeur« , a noté Christian Estrosi.
De plus, il affirme que la rumeur circulerait, selon lui, sur Facebook et des sites internet parfois proches du Front national.
Excédé de toute cette affaire qui n’en finit pas, il annonce avoir demandé à son avocat »de déposer plusieurs plaintes nominatives pour diffusion d’informations mensongères« . Elles viseront « toutes les personnes qui ont diffusé, relayé ou qui sont à l’origine de cette fausse information« , a-t-il expliqué.
Il précise que ses filles sont, à l’heure actuelle, toujours célibataires.
« Je ne souhaite que leur bonheur et qu’elles puissent trouver quelqu’un qui leur correspondent, quelle que soit son origine, sa couleur de peau ou sa nationalité« , conclue le maire de Nice.

Source: http://www.menly.fr/buzz/news/68582-christian-estrosi-mariage-secret-fille-musulman/

On dirait qu'Estrosi est muslim... Y'a qu'un muslim capable de faire une conférence de presse pour dire que ces filles sont célibataires, vierges, et j'en passe... :D

On dirait qu'on se fait bien ch*er en étant maire de Nice...

apparemment dans le Sud de la France vis a vis des arabo musulman c'est un peu l'alsace dans les années 30

c es quoi ce malade? faire une conférence juste pour dire que sa fille ne va pas coucher avec un intouchable?

quelle batards

« mariage secret »

avec un musulman

monté de toute pièce, dans le but d’obtenir des papiers français au jeune homme.

en cachette à la mairie de Nice

Faut dire qu'Estrozi est Le Maire de Nice. Ça aurait fait désordre. :)

c'est comme si on avait dit que sa fille était mariée avec un nazi.

Pour certains c'est même pire. Jetez un coup d'oeil sur les commentaires concernant l'info sur le site du Figaro, vous allez vous régaler. Beaucoup se sentent soulagés par exemple que ce soit juste une rumeur, d'autres sont certains qu'il a échapé au pire; homme polygame, violent, qui obligera sa fille à porter le voile, la violera etc.. Une sacré ambiance.

Retour