Christine Boutin menace de révéler “une bombe atomique” sur Sarkozy

“Si on veut me tuer sur le plan politique, on va voir ce qu’on va voir”, a averti Christine Boutin lundi 19 décembre au micro d’Europe 1. La présidente du Parti chrétien-démocrate, candidate à la présidentielle de 2012, menace de révéler “une bombe atomique” à propos de Nicolas Sarkozy si elle n’obtient pas les 500 signatures requises pour se présenter officiellement. Elle avait déjà proféré cette menace sur la chaîne Public Sénat, le 9 décembre.

“Je suis entrée en guerre et en résistance. Je suis une fille loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Vous allez entendre parler de la candidature de Christine Boutin”, a-t-elle prévenu sur Europe 1, répétant à quelques mots près ce qu’elle avait déclaré aux journalistes de Public Sénat.

Boutin : L'UMP et l'Elysée bloquent les parrainages - YouTube

Boutin accuse l’Elysée de “bloquer” les signatures

L’ancienne ministre du Logement de Nicolas Sarkozy rencontre des difficultés à réunir les 500 parrainages nécessaires pour valider sa candidature. “J’en suis à un peu plus de 150 signatures. Mais l’Elysée et l’UMP ont tout bloqué, c’est stupéfiant”, a-t-elle accusé.

“J’appelle les maires à exercer leur pouvoir pour donner leur signature. Je leur demande avec insistance de donner leur signature. Ce n’est pas le soutien des idées, c’est le soutien de la démocratie, a poursuivi Christine Boutin. Ce n’est pas seulement mes idées que je défends, c’est la démocratie.”

Elle se croit "mieux" que les autres en disant ça?
si vraiment elle était honnête, elle n'attendrait pas le soit disant déblocage pour dire la vérité, elle ne ferait pas de chantage, et surtout elle ne penserait pas d'abord à sa ptite personne en priorité.

Donc en gros si déblocage de signature, elle gardera le secret ...

super !! on change pas les politiciens.

“Si on veut me tuer sur le plan politique, on va voir ce qu’on va voir”, a averti Christine Boutin lundi 19 décembre au micro d’Europe 1. La présidente du Parti chrétien-démocrate, candidate à la présidentielle de 2012, menace de révéler “une bombe atomique” à propos de Nicolas Sarkozy si elle n’obtient pas les 500 signatures requises pour se présenter officiellement. Elle avait déjà proféré cette menace sur la chaîne Public Sénat, le 9 décembre.

“Je suis entrée en guerre et en résistance. Je suis une fille loyale, mais quand on me cherche, on me trouve. Vous allez entendre parler de la candidature de Christine Boutin”, a-t-elle prévenu sur Europe 1, répétant à quelques mots près ce qu’elle avait déclaré aux journalistes de Public Sénat.

L’ancienne ministre du Logement de Nicolas Sarkozy rencontre des difficultés à réunir les 500 parrainages nécessaires pour valider sa candidature. “J’en suis à un peu plus de 150 signatures. Mais l’Elysée et l’UMP ont tout bloqué, c’est stupéfiant”, a-t-elle accusé.

“J’appelle les maires à exercer leur pouvoir pour donner leur signature. Je leur demande avec insistance de donner leur signature. Ce n’est pas le soutien des idées, c’est le soutien de la démocratie, a poursuivi Christine Boutin. Ce n’est pas seulement mes idées que je défends, c’est la démocratie.”
Hé hé... Elle risque de se prendre une volée de missiles de l'OTAN... La crise lybienne ne lui a rien appris... :D

Ceci dit, donnez lui ses signatures. Ca égayera un peu une élection présidentielle qui manque de comiques... ;)

n'empêche que j'aimerais bien savoir ce qu'elle a à balancer même si le procédé est écoeurant et inquiétant pr la démocratie qu'elle prétend défendre....touefois, s'ils lui ont mis des bâtons ds les roues, il faudrait peut-être pas non plus inverser les rôles et il serait alors normal qu'elle se sente libérée de son devoir de loyauté envers le parti.

Je trouve ca bas...

Si c'etait qq'un d'honnete, elle dirait les choses clairement. ET n'essaierait pas de tirer avantage de la situation...

Le pire c'est que le clame... :rolleyes:

t'ais raison, si c'est quelqu'un d'honnête, son devoir et de révéler les malversation d'un homme de pouvoir, sinon qu'elle se taise. Quoi qu'il en soit, c'est comme si elle mettait en vente son silence, des méthodes de mafioso en somme

Et pourquoi elle ne la dévoilerait pas sa bombe atomique, même en cas de collecte des 500 signatures?

Une vraie mito, elle joue avec les français comme tous les autres politiques.

que de la gueule, comme le fils Khadafi qui disait detenir des secrets sur Sarkozy :D

Bizarrement il l'ont flingué avant qu'il ne dise quoi que ce soit, au lieu de le fustiger devant une cour pénale, même les pires ont eu droit à leur procès de Nuremberg. Mais je t'accorde qu'on sait rien de la situation réel.

En gros : "Vous faites ce que je vous dis sinon je vous balance...non ce n'est pas de la dictature je me bat pour la démocratie moi."

Déjà on faisant son annonce à deux balles elle se tue elle-même, comme si elle se mettait elle-même au milieu d'un no man's land avec seulement sa voix pour se défendre.

Du coup soit elle veut faire tourner le moulin et refaire sortir un dossier qu'on essaie d’enterrer vu que les élections approchent.
Soit elle fait un coup de bluff mais ses yeux la trahissent de loin elle a peur et du coup ne dit rien elle pourra au moins dire après "je vous l'avait dit, personne n'a voulu m'écouter"
Soit les deux en mêmes temps ou autres choses allez savoir.

Bref du caca de politicien

la chrétienne a du battant et du courage

que ceux qui ne comprennenr pas notre langage fassent l'effort de s'intégrer

en matière de guerre , dire qu'on ira jusqu'à la bombe atomique ce n'est qu'exprimer sa determination à aller jusqu'au bout

rien à voir avec la menace de calomnier ou divulguer des petits secrets, indignes de la morale catholique

Salam

Imaginez un enfant ou votre enfant vous dire qu'il détient un secret sur votre conjoint !!!

Une paire de baffe et on en parle plus ...

Boutin a signer son arrêt de mort et elle va s'en mordre les doigts !!!

Elle risque quoi au pire ?? d'être excommuniée de l'église ump ?? A l'approche des élections, on va lui tendre un os et on entendra plus parler, les gens ont besoin de se sentir importants, d'exister, c le truc le plus universel qui soit je pense.

Elle n'a qu'à voir les maires de gauche, et ils se feront un plaisir de suppléer aux signatures manquantes pour qu'elle soit candidate.

Sinon, quand je vois sa tête d'ahurie surexcitée, et son comportement étrange qui porte l'empreinte de la démesure, on pense à ce "cocktail" de mort qui frappe la France: la surconsommation de médicaments.

Chrsitine boudin n'a pas digéré l'opération pilotée par l'Elysée (d'après les milieux autorisés :) où la presse a révélé que la même chritine était payée 10 000 € pour une mission à 2 balles ! beaucoup pensent que l'Elysée est derrière cette fuite pour justement discréditer une éventuelle candidature aux présidentielles :)

à mon avis la bombe atomique n'est qu'un pétard mouillé

Elle n'a qu'à voir les maires de gauche, et ils se feront un plaisir de suppléer aux signatures manquantes pour qu'elle soit candidate.

Sinon, quand je vois sa tête d'ahurie surexcitée, et son comportement étrange qui porte l'empreinte de la démesure, on pense à ce "cocktail" de mort qui frappe la France: la surconsommation de médicaments.

Trop fort :cool:

Hé ben Madame Boutin vous ne savez pas quoi ? le PS et l'UMP parle déjà de totalisé 2000 signatures pour être candidat !

La démocratie ? pouet pouet...

Retour