Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,
c'est fedex
salut,
c'est fedex
Exactement c'est Fedex et attention n'envoies pas de collis avec eux du Maroc au Canada, mon oncle m'avait envoye des patisseries marocaines et a paye une fortune pour ca avec Chronopost mais c'etait un desastre:
15 jours au lieu de 4 ! Les patisseries devenues immangeables ! Et apres 3 semaines je recois une lettre de toronto qui me dit que je dois payer des taxes !! Alors la je me suis enflamme et chui aller chez fedex qui m'ont dit qu'ils ne sont pas responsables ! Donc j'ai appele chronopost a toronto qui m'ont indemnise sur la marchandise mais pas les taxes !
Depuis cette mesaventure je leur ai fermes la porte et je me suis dirige vers DHL et Fedex ainsi que UPS, aux moins les anglosaxons sont professionels et avec beaucoup d'experience, mais pour CHRONOPOST malheuresement le chrono est chose absente!
JE VOUS RECOMMANDE DE LES EVITER!
Cheers
Merci , c'est trop tard on m'a deja envoye un colis via chronopost , je reside a Toronto donc j'espere que le colis sera la dans 4 jours
Hello Everyone !
Est que quelqu'un a une idee de qui prend en charge les colis Chronopost une fois au Canada ? est ce que c'est "Canada Post" ,"Purolator" ou autre ?
Merci