Chute de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reset
  • Date de début Date de début
Euh non je ne crée pas ce topique pour vous demander une solution immédiate pour la chute des cheveux ou pour vous dire que j'en souffre depuis quelque temps et que je ne trouve toujours pas de remède mais plutôt pour partager avec vous un produit qu'a essayé récemment une tante a moi et qui a eu un très bon effet sur ces cheveux .
C'est un produit qu'elle a ramené de l'Arabie saoudite .. ca s'appelle : S [ super sorcière lotion ] et je ne plaisante pas non plus c'est sérieux .. l'emballage est rouge et la bouteille est dark brown en verre .. je crois qu'il y'en a au Liban aussi et en Syrie puisque j'en ai vu la bas .

Salam .

"super sorcière lotion"

un nom pareil et c'est vendu en Arabie saoudite :D

Sinon en ce moment, les chutes de cheveux c'est normal, c'est comme les arbres, le mois de septembre c'est le mois des chutes de cheveux...

"super sorcière lotion"

un nom pareil et c'est vendu en Arabie saoudite :D

Sinon en ce moment, les chutes de cheveux c'est normal, c'est comme les arbres, le mois de septembre c'est le mois des chutes de cheveux...

Je crois qu'ils ont surtout traduits ca coute dans les environs de 250 SR .. a peu pres 45 euros je crois .

Retour