Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi le rapport? Avec les Chute de cheveuxtu vis ou??????????????
la chirurgie??salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.
merci
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.
merci
de l ail que tu frotte sur ta ptite ou heuu grosse tete :langue:
blague a part je suis serieuse pour l ail
Ça pue et plus ça ne marche pas
merci pour les conseils. Pour l'ail je vais réfléchir, franchement ça pu.
Et pour le médicament c'est bien beau mais est ce que cela fais repousser les cheveux? ça m'étonnerai.
sinon j'habite Casa
salut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.
merci
merci
J'allais te dire un anti-androgènesalut tout le monde, j'ai 32 ans ai je commence a perdre mes cheveux. Je me demander si quelqu'un connaissait un truc pour essayer d'arrêter ça, j'ai penser à la chirurgie mais ce la me fait un peu peur.
merci
Le Minoxidil c'est quoi exactement, c'est sur ordonnance ou non , ca coute cher ou non?? je suis intéresserminoxidil
Le Minoxidil est surtout efficace sur des zones encore chevelues.
Par contre il est inefficace sur des zones très dégarnies
Salem c'est quoi un anti androgène ???J'allais te dire un anti-androgène
mais j'ai vérifié, t'es un mec donc pas
une très bonne idée sauf exception.
Faut vérifier l'origine de la perte de cheveux,
ça peut être génétique ou le résultat d'un
problème de santé, une modification du
métabolisme, comme dans le cas de
l'alopecie androgénique du à un trop
plein d'androgènes ça peut se corriger
suffit de trouver la cause, y a aussi les
carences, le stress, la fatigue,
l'alimentation .....
merci
Salem c'est quoi un anti androgène ???
ok merci je vais essayerandogène ce sont des hormone masculin meme nous les femmes on en as !!!
comme jte l'ai déjà dit le minodixile est une lotion préparé en pharmacie, il coute 15euro tu peut l'avoir sans ordonance !!!!!
voila
merci
MdrrrrrC'est quoi le rapport? Avec les Chute de cheveux