chute des cheveux et perte de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosiham
  • Date de début Date de début
salam
je vais vous d ecrire mon eta et j att svp votre aiddddddd
j'ai 21 ans et avns 4 ans moin poid c etais 55 kg et j avais vraiment des joliiiii cheuveux
mé pendant cé derniers année sa commencé a devenire + difficil je pese maintenant 45 kg et sa veux pa augmonté meme par des medicaments (et aussi jé pris pendant 3 mois halba et le miel) et rien
sachant ke dans cette periode j étais fiancé avec mon cousin et je suis encors avec lui et lui il est en france (les gens me dise ke c parsk il est loins et aussi par amour ke jé devenu comme ca )
cette année c devenu un peut grave pour l éta d mes cheveux et surtout le cuisre cheveulur ( augmontation de chutt et aussi une mauvaise odeure et je doit lavé mes cheveux 4 fois dans une semain)
j'ai partie chez un medecin dermatologue il ma prescrit preske 2500 dh d analyse (NFS.t4 t3 TSH .hemophylie .ac anti TPO et aussi des analyse ke j arrive pa a lire a cause de la mauvaise ecriture ) j'ai pas encor fait les analyse
le medecin ma dit ke dans mon cas il peut etre dans 80% nerveuse
je sais pas si c vrais mé je sais pas pourkoi je sens ke c'est un probleme de la thyroide ( je le souhaite pa ya rbi mais bon) dans mon cou jé comme la pomme d adame ( je suis 100 % feminine)mé sa se voie, je m enerve trppppppppp
j'ai 21 ans je pese 45 kg et d une langueure de 1m60
merci de descuté un peut mon etaaa
et pardonné moiiiiiiiii

salam
je vais vous d ecrire mon eta et j att svp votre aiddddddd
j'ai 21 ans et avns 4 ans moin poid c etais 55 kg et j avais vraiment des joliiiii cheuveux
mé pendant cé derniers année sa commencé a devenire + difficil je pese maintenant 45 kg et sa veux pa augmonté meme par des medicaments (et aussi jé pris pendant 3 mois halba et le miel) et rien
sachant ke dans cette periode j étais fiancé avec mon cousin et je suis encors avec lui et lui il est en france (les gens me dise ke c parsk il est loins et aussi par amour ke jé devenu comme ca )
cette année c devenu un peut grave pour l éta d mes cheveux et surtout le cuisre cheveulur ( augmontation de chutt et aussi une mauvaise odeure et je doit lavé mes cheveux 4 fois dans une semain)
j'ai partie chez un medecin dermatologue il ma prescrit preske 2500 dh d analyse (NFS.t4 t3 TSH .hemophylie .ac anti TPO et aussi des analyse ke j arrive pa a lire a cause de la mauvaise ecriture ) j'ai pas encor fait les analyse
le medecin ma dit ke dans mon cas il peut etre dans 80% nerveuse
je sais pas si c vrais mé je sais pas pourkoi je sens ke c'est un probleme de la thyroide ( je le souhaite pa ya rbi mais bon) dans mon cou jé comme la pomme d adame ( je suis 100 % feminine)mé sa se voie, je m enerve trppppppppp
j'ai 21 ans je pese 45 kg et d une langueure de 1m60
merci de descuté un peut mon etaaa
et pardonné moiiiiiiiii

allahe ychafike c'est tout ce que je peux te dire désolée

Oui c Pareil , Mais moi j'ai 17ans , je vis le meme cas , le medecin m'avais di aussi que c parce ke chui troo nerveuse que je souffre de manque d'appetit et la chute des cheveux !!

J'avais pris des medicaments , mais rien ne changera ma situation , ça m'agace tellement , envie de me debarassé de ça , de vivrre mes quotidients comme d'habitude

Déja chui si occupée par les etudes , mais malgres ça je suis obligé de prendre douche presque chaque jour par semaine

I neeeeeed You Helps Plz !!

Merci Dans Toùùs Les Cas

lolllllll tu ma fait rire ajniya tu sais nous les deux on doit faire une contra les kg ke tu perde tu me les renvoie
comme ca ton medecin va etre tresssss contan

Retour