Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le seul traitement efficace c'est de s'acheter un âne et de l'appeler Pedro !!
Juste
pfff n'importe quoi!!!!!!!!!!!le seul traitement efficace c'est de s'acheter un âne et de l'appeler Pedro !!
Juste
pfff n'importe quoi!!!!!!!!!!!
ca y est c l'heure à laquelle tu commences à déconner juste????
ben quoi qu'est ce que j'ai dit de mal?
ben non au contraire je termine mon service de deconnade bientot, j'ai commencé super tot aujourd'jui :langue:
Juste
j'étais pas là j'au du raté plein de trucs mince!!!!!!!!!!!!!!
tu te fais rare !! t'as compris ma connerie au moins?
Juste
j'ai cru comprendre ke tu piques les cheveux à ton ane !!!!!!
c'est ça au moins??
non
j'ai toujours entendu dire que pedro l'ane ralentit la chute des cheveux....
je peux rester qd meme?
Juste
Pour ralentir la chute des cheveux, pédro ne vous aidera pas, désolée.
Il faut prendre un complément alimentaire, car il faut que ça passe dans la racine du cheveux. Tous les shampoings qui garantissent une diminution de chute de cheveux ne fonctionnent pas parce que ça ne passe pas dans la racine, mais juste sur le cuire chevelu.
De plus les compléments alimentaires ne vont pas être efficace dans l'immédiat, il faudra attendre un peu.
Et aussi le stresse joue beaucoup la dedans, alors restons zen.
salam toi
tu n'aime pas mon âne pedro
Juste
Salam Juste
C'est pas que je ne l'aime pas, mais il faut se rendre à l'évidence, pédro ne pourra rien contre ce problème...
Je sais que tu l'aime, je ne veux pas te faire de la peine, mais il faut que tu sache la vérité maintenant. Ne restons pas dans l'ignorance. Soit fort.
c'est rude à encaisser mais je prefere connaitre la verité plutot que de continuer comme ça....
j'espere m'en remettre
merci Ambrine
Juste
Mais oui tu va t'en remettre, allez c'est rien
avez vous testez des traitements efficaces anti chute ?
va voir un bon dermato
sinon une cure magnésium B6 ca marche
j'ai essayé une huile laroche ca marche pas
avec des géllules
la magnésium B6 tu dis?
Justement je viens de commencer, mais je ne savais pas que ça pouvait marcher, moi j'en prend pour autre chose. Et justement je perd également mes cheveux en ce moment, alors je vais voir si ça marche. Merci pour l'info.
va voir un bon dermato
sinon une cure magnésium B6 ca marche
j'ai essayé une huile laroche ca marche pas
avec des géllules
c'était ma dermato qui me l'avait prescrit par contre tu dois prendre le traitement sur une durée de 3 mois.
salam
pour lutter contre la chute des cheveux ( contrairement à ce ka dit juste a propos de son ane pedro) faut te masser les cheveux avec un masque de plusieurs huiles que tu aurais confectionné toi meme
tu verras c efficace !!!! et tu as meme des repousses ! c impressionnant
c'est normal de perdre ses cheveux en cette saison c'est comme les arbres on perds des cheveux l'automne, certains plus que d'autres mais c'est tout à fait normal...
ce qui est inquiétant c'est de predre de grosse grosse quantité de cheveux...
dans un cas ou dans l'autre je te conseille une cure de levure de bière, et un masque à base d'ail(c'est pas très ragoutant mais c'est efficace)
tu écrase de l'ail et tu mélange avec une huile végétale de germe de blé ou d'amande douce et tu applique sur tes cheveux pendant 15 minutes voir plus et tu renouvelle dans la semaine si vraiment tu perds beaucoup de cheveux le tout en complément avec la cure de levure de bière à prendre pendant pendant 1 mois.
Ca marche aussi pour la barbe car de ce coté là j'ai pas grand chose?
tu nous donne les recettes de tes huiles
Juste
salam pechresse,
je me serais attendu à te voir proposer un produit plutot qu'une recette !! tu as encore des choses à apprendre pour ton business plan
Juste
aucune idée tu peux essayer ! moi je perdais pas mal de cheveux j'en avais tjr un peu dans ma brosse à cheveux! et depuis un an je me suis diriger vers les huiles et hamdoulillah je ne perd plus mes cheveux tant que je le fais une fois à deux fois par semaine ! et mes cheveux grandissent plus vite et j'ai des repousses !
mes huiles;
huile des fleurs de tiaré
huile d'argane
huile d'olive
huile de gingembre
huile de cobra
huile de l'aloé vera
huile de jasmin
huile d'amande douce
huile de pépin de raisin
huile de graine de moutarde
je sais c beaucoup et chaque huile a ses propriétés mais je prend une bouteille dans laquelle je met deux cuillère à soupe de chacune de ces huiles!
sahih wa moujarrab
on peut avoir le resultat en image? :langue: faute de pouvoir toucher lol
Juste
comment on fait?