Cicatrice après un bouton, comment s'en débarasser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louna620
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes !

Alors voila j'ai besoin de quelques remédes pour un petit voir gros problème qui me géne c'est une cicatrice de bouton qui est la depuis dejà 3 jours et qui me fait désesperer.
J'ai pourtant acheter la creme cicaflate de Avene mais j'ai toujours cette trace rouge et je ne sais plus quoi faire =/

Si vous avez quelques astuce miracle n'hesitez pas !

Merci !!!

Bonsoir Louna !
Comme j'ai une peau sensible et que ça picote à chaque fois que je met une crème pendant une longue période et que ça me fatigue à force, j'opte pour le naturel.
Le miel est très bon pour les cicatrices, je l'avais essayer pendant une périodes pour mes traces d'acné et ça a marché, mais j'ai arrêté donc... mais c'est mieux.
Je te conseille d'en mettre un peu ( de miel ) sur la trace dix minutes avant de dormir, et le matin tu te lave le visage pendant quelques temps, si tu veux tu peux y ajouter du citron juste une ou deux gouttes vu la quantité de miel, mais tu peux le mettre sur tout le visage, au réveil tu as un beau résultat :d. Bien meilleur à celui que tu as quand tu le met pendant la journée.
Sinon... Tu dois mettre un bandeau ou foulard pour les cheveux, et puis pour la couette et l'oreiller... c'est pas gagné gagné :langue: je met toujours une serviette.
Bonne chance.

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voila j'ai besoin de quelques remédes pour un petit voir gros problème qui me géne c'est une cicatrice de bouton qui est la depuis dejà 3 jours et qui me fait désesperer.
J'ai pourtant acheter la creme cicaflate de Avene mais j'ai toujours cette trace rouge et je ne sais plus quoi faire =/

Si vous avez quelques astuce miracle n'hesitez pas !

Merci !!!

Bonsoir,

le cicafalte d'avène est efficace mais fait beaucoup rougire les cicatrices ça mettra donc plus de temps à s'estomper

je te conseil les crèmes à bases de AHA mais y a beaucoup d'inconvenient à utiliser ce genre de produits, ça assèche beaucoup puisque ça décape, il faut bien hydrater et surtout mettre une crème solaire avec une haute protection sinon bonjour les tâches brunes

Bonsoir Louna !
Comme j'ai une peau sensible et que ça picote à chaque fois que je met une crème pendant une longue période et que ça me fatigue à force, j'opte pour le naturel.
Le miel est très bon pour les cicatrices, je l'avais essayer pendant une périodes pour mes traces d'acné et ça a marché, mais j'ai arrêté donc... mais c'est mieux.
Je te conseille d'en mettre un peu ( de miel ) sur la trace dix minutes avant de dormir, et le matin tu te lave le visage pendant quelques temps, si tu veux tu peux y ajouter du citron juste une ou deux gouttes vu la quantité de miel, mais tu peux le mettre sur tout le visage, au réveil tu as un beau résultat :d. Bien meilleur à celui que tu as quand tu le met pendant la journée.
Sinon... Tu dois mettre un bandeau ou foulard pour les cheveux, et puis pour la couette et l'oreiller... c'est pas gagné gagné :langue: je met toujours une serviette.
Bonne chance.

merci pour l'astuce,
je prends note lol

RE! Alors voila le résulat de ce matin j'ai une légére croute sur le visage qui reste encore rouge jy touche pas j'applique juste de l'huile d'argan pour estomper cette vilaine couleur rouge qui me fatigue... bises

Non oufffffffff rien que sur le bouton hamdolilah c'est deja assez loool pour éviter de déprimer je vais camoufler sa comme je peux .... a la limite la croute serait par rouge sa serait cool mais malheuresement c'est pas le cas

Retour