cicatrices post acnéique : SVP vos avis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rfissator
  • Date de début Date de début

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
On mdit que c'est un problème très répandu que d'avoir des cicatrices post acnéique ( sorte de crevasses et de petits trous très disgracieux qui me gâchent la vie !! ) surtout si on a touchait à ses boutons quand on été plus jeune. J'ai été aller voir au moins 7 dermatologues qui me donnent des traitements anti acné or ce n'est pas de l'acné de j'ai mais bien des cicatrices post acneïque. Donc je voudrais savoir y a t'il des gens qui ont ça ( parce que moi j'en connais aucun en vrai ) et y a t'il des remèdes efficaces genre recettes maison ou même laser chez le dermatho ( ac prix si possible). Merci d'avance !

substance over forme...t inkiètes les gens sauront t 'apprécier pour tes idées et ton comportement que pour l'absence des trous ^^

substance over forme...t inkiètes les gens sauront t 'apprécier pour tes idées et ton comportement que pour l'absence des trous ^^

Malheuresmn ecogest les gens sont pas aussi sympa, puis j'aimerais bien que pour une fois je me sentes bien dans ma peau et que je me sente jolie pour moi même

On mdit que c'est un problème très répandu que d'avoir des cicatrices post acnéique ( sorte de crevasses et de petits trous très disgracieux qui me gâchent la vie !! ) surtout si on a touchait à ses boutons quand on été plus jeune. J'ai été aller voir au moins 7 dermatologues qui me donnent des traitements anti acné or ce n'est pas de l'acné de j'ai mais bien des cicatrices post acneïque. Donc je voudrais savoir y a t'il des gens qui ont ça ( parce que moi j'en connais aucun en vrai ) et y a t'il des remèdes efficaces genre recettes maison ou même laser chez le dermatho ( ac prix si possible). Merci d'avance !

normalement le traitement post acné est inclus dans le traitement, tu l'as pas terminé c ça?

oué merçi quand meme

Pourquoi OUE ???

soit un peu plus optimiste....dans ta vie de tous les jours ...ce ne sont que des boutons !

tu n'es pas sur chaise roulante ?tu n'as pas une malformation ? tu as tes capacités intellectuelles ?

alors bouge toi et cesse de pleurer sur toi !

j'ai une fille comme toi qui est tres jolie...mais dés que 3 ou 4 boutons lui poussent ...elle nous fait la misère et passe son temps à se lamenter !

elle s'est prise en main ...elle a compris que la vie ne s'arrête pas à l'apparence !

Retour