Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam 'alaykom.
Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
J'ai entendu qu'il existait une pommade ou un truc du genre.
Salam 'alaykom.
Auriez vous un produit qui masque les cicatrices ou une technique de grand-mère svp?
Y'a des crèmes en effet après ça dépend du type de cicatrices et son ancienneté
Ça peut être sexy une cicatrice ça fait partie de notre histoire
l'acide rend la peau lisse
Salam j'ai entendu que l'huile d'argan était efficace
Je te jure, je te sentais arrivé lool..
des fonds de teint correcteur mais t'es pas un homme toi?
C'est quel genre de cicatrice? Acné blessure?Moi, j'en ai beaucoup..
C'est quel genre de cicatrice? Acné blessure?
Le mieux est d'aller un dermato...
blessures.
Lol un ancien cascadeur ^^
quand c'est ancien je sais pas si y a vraiment quelque chose à faire va prendre l'avis d'un dermato avant de te ruiner en créme ^^
aprés ça dépend où elles sont situéesPire..lol.
Non, on ma convaincu que les effacés, c'est comme effacé mon passé. Et que si on m'aime, on me prend avec.
aprés ça dépend où elles sont situées
oui ça fait partie de toi mais je peux comprendre aussi que si tu en as plusieurs sur le visage ça peut te géner
j'ai une belle cicatrice entre les deux sourcils et parfois je trouve ça affreusement laid donc je comprends^^
Non sur le visage juste une petite.. C'est plus sur le torse etc.. Comment ta fais pour te blesser entre sourcils?
Moi sa ne me dégoûte pas au contraire..C'est juste que je pense loin..
sur le torse lol c'est pas méchant tu es un bonhomme ohhhh un petit peu de poil et on voit plus rien^^Non sur le visage juste une petite.. C'est plus sur le torse etc.. Comment ta fais pour te blesser entre sourcils?
Non sur le visage juste une petite.. C'est plus sur le torse etc.. Comment ta fais pour te blesser entre sourcils?
sur le torse lol c'est pas méchant tu es un bonhomme ohhhh un petit peu de poil et on voit plus rien^^
loool comment j'ai fait pour me blesser entre les sourcils lol
j'étais un petit mec j'ai des cicatrices sur les jambes les bras mdrrr
quoi on change de sujet c'est toi qui a un pb avec tes cicatrices moi j'assume mon passé de cascadeuseAussi sur le dos, les mains...Je suis pas poilu, bref, changeons de sujet.. euh tu disais? lol..Celui qui ta frappé à cet endroit est un fin viseur crois moi ^^
Aussi sur le dos, les mains...Je suis pas poilu, bref, changeons de sujet.. euh tu disais? lol..Celui qui ta frappé à cet endroit est un fin viseur crois moi ^^
Salam 'alaykom.
si c'est nouveau utilise la pommade cicatril
Les mains?? Tu te mutilais ou quoi?
ok dans ce cas huile d'argan chaque jourMerci, mais sa date de quelque années..
Salam, si tes cicatrices sont anciennes, ce sera dur de les effacer sans passer par la case chirurgie.
J'ai entendu parler d'un système de polissage (mais cela concerne davantage les brûlures).
De quel type de cicatrices s'agit-il? (si ce n'est pas indiscret)
Je n'ai pas compris ma ptite evil. (je suis un peu out là )je pense que comme Kirk, il avait un chat démoniaque
Je n'ai pas compris ma ptite evil. (je suis un peu out là )
Kirk l'humain a un chat qu'il a appeller Kirk le chat!
ce chat s'attaque à lui constamment couvrant son corps de cicatrice
Je comprends mieux, merci ! lol
Ben je ne sais pas,ta piste du chat est fort probable oulla il a eu un passé de gangster .
cette épisode me fait trop rire! un malade le personnage de kirk
j'ai raison??