Cicatrises dacnés sur le dos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion koukiya
  • Date de début Date de début
Oui j'ai penser a ça aussi ! humiliant parce que tu peux pas retirer tes vêtements devant les autres sans qu'ils remarquent ca et en plus avec mon mariage qui approche , c'est pas la classe :(
normalement ces types de cicatrices s'enlèvent facilement.

une bonne dermato et tu t'en sortira

voila tout est dans le titre !
j'ai des cicatrises d’acnés sur le dos ... c'est humiliant :(

des remèdes ?
Essaye la créme cicalfate d'Avene.
applique la tous les jours sur une peau propre.
elle n est pas cher, le tube coute à peu prés 11€.
il faut du temps pour avoir des resultats, mais on voit trés vite une amelioration . Bon c'est un peu contradictoire ce que je viens d 'ecrire. en fait trés vite on voit un amelioration (plus de nouveaux boutons, peau plus lisse) , mais pour une action en profondeur , il faut l 'appliquer sur une longue période.
moi c'est la parapharmacienne qui me la conseillée, et je n 'ai pas été déçue.
Par contre tu verra qu'elle donne l impression d 'etre hypergrasse comme créme.... bon j'arrete d'argumenter.
Mais à ce prix là, teste là et tu te fera trés vite ton avis . et j espere que tu ne sauras pas déçue.

Essaye la créme cicalfate d'Avene.
applique la tous les jours sur une peau propre.
elle n est pas cher, le tube coute à peu prés 11€.
il faut du temps pour avoir des resultats, mais on voit trés vite une amelioration . Bon c'est un peu contradictoire ce que je viens d 'ecrire. en fait trés vite on voit un amelioration (plus de nouveaux boutons, peau plus lisse) , mais pour une action en profondeur , il faut l 'appliquer sur une longue période.
moi c'est la parapharmacienne qui me la conseillée, et je n 'ai pas été déçue.
Par contre tu verra qu'elle donne l impression d 'etre hypergrasse comme créme.... bon j'arrete d'argumenter.
Mais à ce prix là, teste là et tu te fera trés vite ton avis . et j espere que tu ne sauras pas déçue.

Merci pour le conseil, en réalité j'avais déjà essayer cicalfate pour les cicatrices du visage et c’était pas mal ... mais j'ai jamais penser l'essayer sur les bras et le dos ! merci

Merci pour le conseil, en réalité j'avais déjà essayer cicalfate pour les cicatrices du visage et c’était pas mal ... mais j'ai jamais penser l'essayer sur les bras et le dos ! merci

C'est pas suffisant pour une aussi grande surface, il faut un produit adapté à ces zones, consulte ton généraliste ou dermato et demande qu'on te prescrive de l'effederm en lotion attention c'est puissant à ne jamais appliquer sur le visage sa décape beaucoup tu penseras à appliquer de la biafine si c'est trop hard.

Mais après ce traitement de choc t'auras une super belle peau :cool:

n'importe quoi

les uv vont augmenter la rougeur des cicatrices une fois le bronzage disparu.

il n'y a rien de pire que les uv pour la peau

exactement c'est aussi ce que j'allais dire tu as complètement raison les uv sont l'ennemis des peaux à problèmes sur le coup on a l'impression que ça améliore son aspect et c'est le cas mais le retour sera fatal j'ai vu une amie ayant une peau acnéique ravagé en hiver par les boutons à cause de l'exposition aux uv, les uv retardent pour un temps l'appariton des boutons mais une foi l'été passé c'est une catastrophe pour la peau

exactement c'est aussi ce que j'allais dire tu as complètement raison les uv sont l'ennemis des peaux à problèmes sur le coup on a l'impression que ça améliore son aspect et c'est le cas mais le retour sera fatal j'ai vu une amie ayant une peau acnéique ravagé en hiver par les boutons à cause de l'exposition aux uv, les uv retardent pour un temps l'appariton des boutons mais une foi l'été passé c'est une catastrophe pour la peau
ma mère est dermato et elle a déjà dit: tu peux toujours utiliser les meilleures crèmes sur le marchés, si tu vas trop au soleil tu vas ruiner ta peau....

C'est pas suffisant pour une aussi grande surface, il faut un produit adapté à ces zones, consulte ton généraliste ou dermato et demande qu'on te prescrive de l'effederm en lotion attention c'est puissant à ne jamais appliquer sur le visage sa décape beaucoup tu penseras à appliquer de la biafine si c'est trop hard.

Mais après ce traitement de choc t'auras une super belle peau :cool:

cicalfate, c'est une créme pour le visage et le corps, il me semble que c'est ce qu'il y a ecrit sur la notice, non ?

Merci a vous tous ... ca fait chaud au coeur de lire vos conseils ... je suis interesser par ce traitement d'effederm ... je dois obligatoirement voir un dermato pour pouvoir l'utiliser ?

Retour