j'opterais pour les deux car tu as des passions éphémères et des passions durables !Bonjour, veux-tu dire qu'elle nous altère momentanément, ou qu'elle change notre personnalité, notre caractère, de façon durable (ou les deux)?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'opterais pour les deux car tu as des passions éphémères et des passions durables !Bonjour, veux-tu dire qu'elle nous altère momentanément, ou qu'elle change notre personnalité, notre caractère, de façon durable (ou les deux)?![]()
je pense que la passion peut parfois altérer nos facultés mentales dès lors que cette passion se transforme en une certaine emprise de l'un par rapport à l'autre !j'opterais pour les deux car tu as des passions éphémères et des passions durables !
Bonjour, veux-tu dire qu'elle nous altère momentanément, ou qu'elle change notre personnalité, notre caractère, de façon durable (ou les deux)?![]()
Frédéric Beigbeder a entièrement raison le cerveau est incapable de maîtriser la passion car cette alchimie le dépasse !
tu as le droitJe ne serais pas aussi catégorique...
bein non car chagrin veillie la personne et fait beaucoup de degat c est pas je passe d une glacebonjour @Ebion
merci pour ta dédicace
Mais ne penses tu pas que pour se consoler d un chagrin il faudrait en avoir un autre !
salambein non car chagrin veillie la personne et fait beaucoup de degat c est pas je passe d une glace
a une autre d ailleur
nos émotions influencent notre système nos hormones) pour augmenter ou ralentir le fonctionnement de nos organes Chaque émotions agréable ou désagréable modifie l’équilibre de notre système hormonal En fonction de la répartition des hormones présentes dans notre organisme nous pouvons dire que nous sommes tristes, en colère ou amoureux
les hormones sont des protéines déversés directement dans la circulation sanguine par l’une ou l’autre de nos glandes endocrines telles que l’hypophyse la thyroïde, la parathyroïde, les surrénales, le pancréas, mais aussi par les testicules ou par les ovaires (ce qui montre bien que d’une certaine manière, on pense aussi avec ses glandes). d'ou la chanson de Renaud marche à l'ombre" il est pas kon ce type quand meme bref
tout emotion sur le corps influence tout le systeme
endocrinien (ou hormonal) sécrète un certain nombre d’hormones parmi lesquelle l’adrénaline, la cortisone et une morphine naturelle appelée endorphine. J oubliais cette morphine la naturelle y en a plus
chez les femmes c est pour ca qu elle sous estime toujours tout et
passe leur temps devant le miroir a se bichonner
conclusion aucune emotion aigue n est bonne
jupiter n a jamais rien donnéPour que la vie des hommes ne soit pas tout à fait triste et maussade, Jupiter leur a donné bien plus de passions que de raison![]()
je me demande si ce ciceron a bien vecu en antiquité je dirais plutottu as le droit![]()
je me demande si ce ciceron a bien vecu en antiquité je dirais plutot
a la renaissance
on nous raconte tellement de conneries
surtout les recits de platon qui etait tous verbal recopier par la suite
moi je fais que caParce que parfois toi tu racontes pas des conneries ya @majid10 !!!!