Un ciel lunaire aujourd'hui au Maroc, quasi irréel ( vidéo)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Le jardin de mon ami le Dr Mouhib ce midi
275864867_3114992518778906_1042368497287900679_n.jpg
 
C est sable qui vient du Canada ? :D
:D En parlant du Canada, voici une photo qu'a utilisé mon ami Majid Blal pour illustrer un article qu'il avait publié dans un journal québécois
29196144_10155351639598568_3158221097791389696_n.jpg

" Québécoises, Québécois ! Marocaines, Marocains
Le prochain(e) québécois(e) qui me parlerait des quatre saisons et de l'imminence de l'arrivée du printemps en mars, je l'exile à Blanc Sablon ou chez les chauds bédouins reproducteurs de chamelles.
Cela fait 37 ans qu'on essaie de me convaincre que le printemps est toujours au rendez-vous en mars. André Bernier est averti.
Marocaines, marocains !
Cessez vos récurrentes prières rogatoires pour la pluie. Chaque fois que vous faites une incantation, il neige ici, au Québec. Y'en a marre à la fin !"
...
Majid
 
Il est magnifique le jardin de ton ami
C'est un fou de la nature. Il est né dans un petit village du haut Atlas et a gardé son amour pour les arbres, les plantes et les pierres semi-précieuses. Il a créé un musée avec son propre argent où il expose un trésor inestimable de pierres de diverses régions du Maroc et même d'ailleurs.
 
Ça-y-est, on a reçu la livraison de sable marocain en Bretagne, ça donne un avant goût...

Moi qui venait de briquer le voilier comme un sous neuf :D Heureusement qu'un bon coup de jet sur le pont a fait l'affaire.
 
Ça-y-est, on a reçu la livraison de sable marocain en Bretagne, ça donne un avant goût...

Moi qui venait de briquer le voilier comme un sous neuf :D Heureusement qu'un bon coup de jet sur le pont a fait l'affaire.
Ici elle est passé hier dans la nuit ou apparemment même avant hier sans la soirée, mais je crois qu’il reste encore du sable en suspension dans les hautes altitude, vu comment le ciel plus rouge que d’habitude après le couché du soleil.
 
Retour
Haut