cigare marocains

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
kikou a tt le monde

suite a une petite discution que j ai eut

je veut connaitre vos avis sur le cigare marocains, bref lé join, lé pete appelé sa comme vous le voulez

et quel image avez vous des fumeurs ???

les avis dé fumeurs aussi sont lé bien venu ;)

C drôle une fois ..... mais pas plus que cela après cela devient juste de la fumette .. une addiction de plus ... un asservissement de plus

..

kikou a tt le monde

je veut connaitre vos avis sur le cigare marocains, bref lé join, lé pete appelé sa comme vous le voulez

Chacun est responsable de sa vie. Tant qu'il ne nuit pas et ne met pas en danger autrui, qu'il fume comme un ****** c'est son problème.

kikou a tt le monde

Ils sont responsables et sont conscients pour la plupart des risques pour leur santé . Ceux qui dans mon entourage fument , le font parce que ça les détend d'aprés eux , mais cela ne m'empeche pas de leur rappeller que c'est une mauvaise habitude .Toute addiction à une drogue est néfaste et on a tendance à vouloir que le bien pour ceux que l'on aime.
Mais la défonce au cannabis rend les gens qui le consomment agréables ,je l'avoue.

Retour