Cigarette, cannabis et soda, quel effet ça fait ?

Salam,

J'ai mon frère qui fume entre 5 à 7 cigarettes par jour et il boit entre 33 à 75 cl de soda également. Bien qu'il soit schizophrène, même si, moi et ma famille, on a beau lui dire que c'est mauvais pour la santé, mais il continuera toute sa vie a consommer ces produits nocifs… Mais bon, croyez-moi, je connais des gens, c'est bien pire !

Mais, en plus de ça, quand il mélange cigarette avec barrette de shit, bah, je me pose des questions !

Ma question est : Cigarette, cannabis et soda, quel effet ça fait ?

P.S. : Je signal, que c'est un sujet sérieux, alors si quelqu'un dérive, j'ai mon ami bladi qui fera le boulot… :rolleyes:

Merci, d'être tolérant. ;)

Bonjour,
C'est clair que se sont 3 produits nocif pour la santé.
Je n'ai pas de solution à ton problème, faut d'abord que ton frère y mette du sien sans volonté il arrivera à rien, faut qu'il prenne conscience que de fumé c'est très dangereux pour sa santé.
Je pense que tu connais déjà l'effet de ses produits, pour le soda ben c'est clair que c'est pas bien pour l'organisme à cause du gaz et du sucre mais c'est toujours mieux que l'alcool.
Le réelle problème c'est le cannabis en premier lieu et la cigarette.
J'espère que sa s'arrangera pour lui inchallah.

Bon courage.

Salam,

J'ai mon frère qui fume entre 5 à 7 cigarettes par jour et il boit entre 33 à 75 cl de soda également. Bien qu'il soit schizophrène, même si, moi et ma famille, on a beau lui dire que c'est mauvais pour la santé, mais il continuera toute sa vie a consommer ces produits nocifs… Mais bon, croyez-moi, je connais des gens, c'est bien pire !

Mais, en plus de ça, quand il mélange cigarette avec barrette de shit, bah, je me pose des questions !

P.S. : Je signal, que c'est un sujet sérieux, alors si quelqu'un dérive, j'ai mon ami bladi qui fera le boulot… :rolleyes:

5 à 7 cigarette par jour c'est pas un souci
Du soda tu veux dire sans alcool ce n'est pas un souci non plus
En revanche cannabis produiy hallucinogene et syndrome psychotique type schizophrenie cela ne fait pas bon menage

ALlah ichafi

Effectivement fumer du cannabis lorsqu'une maladie mentale est déclarée c'est contre-indiqué:que dit et fait son psychiatre?(cela renforce ou provoque les hallucinations)
A-t'il un suivi social?

Effectivement fumer du cannabis lorsqu'une maladie mentale est déclarée c'est contre-indiqué:que dit et fait son psychiatre?(cela renforce ou provoque les hallucinations)
A-t'il un suivi social?

Salam,

Oui, il déjà suivi, depuis plus de 5 ans dans un hopital psychiatrique, mais son médecin, dit qu'il faut le laisser faire pour l'instant, et non il n'est pas hallucinogène, par contre quand il dort, il peut pas s'empêcher de fumer…

Enfin, son psychiatre, dit que c'est normal pour apaiser son stress, parce sinon il devient impulsif et donc violent…

Salam,

Salam,

Le cannabis agit sur le système nerveux, donc à long terme, il risque de finir mal...

En fait en tant que famille ,vous pouvez aller dans des réunions spécifiques pour exposer vos inquiétudes(ce serait peut être plus sérieux et plus réconfortant que sur Bladi)
Bon courage car je sais que c'est très dur à supporter ...

Retour