brigsty ££ KAN3JABNI $$ 11 Août 2011 #1 âmes sensibles s'abstenir La formule : 0.005 x (moyenne des cigarettes/jr) x 30 x 12 x nbre d'année de tabagisme = ? km J'ai eu 2,5 km En vole de oiseau a vous ...
âmes sensibles s'abstenir La formule : 0.005 x (moyenne des cigarettes/jr) x 30 x 12 x nbre d'année de tabagisme = ? km J'ai eu 2,5 km En vole de oiseau a vous ...
abdoo Like me I'm famous VIB 11 Août 2011 #2 tu m'as largement battu... j'ai du fumer 2 ou 3 taffes dans ma vie mais si on compte le tabagisme passif en voiture ou en boite je dois avoir fait le tour du monde 4 fois
tu m'as largement battu... j'ai du fumer 2 ou 3 taffes dans ma vie mais si on compte le tabagisme passif en voiture ou en boite je dois avoir fait le tour du monde 4 fois
brigsty ££ KAN3JABNI $$ 11 Août 2011 #3 abdoo a dit: tu m'as largement battu... j'ai du fumer 2 ou 3 taffes dans ma vie mais si on compte le tabagisme passif en voiture ou en boite je dois avoir fait le tour du monde 4 fois Cliquez pour agrandir... 40 ans et 2,3 tafs ... tu est clean tbarkellah
abdoo a dit: tu m'as largement battu... j'ai du fumer 2 ou 3 taffes dans ma vie mais si on compte le tabagisme passif en voiture ou en boite je dois avoir fait le tour du monde 4 fois Cliquez pour agrandir... 40 ans et 2,3 tafs ... tu est clean tbarkellah
Ancien-Membre 11 Août 2011 #4 brigsty a dit: âmes sensibles s'abstenir La formule : 0.005 x (moyenne des cigarettes/jr) x 30 x 12 x nbre d'année de tabagisme = ? km J'ai eu 2,5 km En vole de oiseau a vous ... Cliquez pour agrandir... ça va......c'est pas comme si tu les avais fait en marchant !
brigsty a dit: âmes sensibles s'abstenir La formule : 0.005 x (moyenne des cigarettes/jr) x 30 x 12 x nbre d'année de tabagisme = ? km J'ai eu 2,5 km En vole de oiseau a vous ... Cliquez pour agrandir... ça va......c'est pas comme si tu les avais fait en marchant !