Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La CIN MAROCAINE est elle obligatoire pr rentrer au maroc sachant que jai ma CIN FRANCAISE ET MON PASSPORT FRANCAIS et que je rentre par avion.
merci
merci bcp c'est très gentil à toi ! ms c'est sur t'en as eu l 'expérience?? pas que je doutes de ta réponse ms hmm jai pa envie de me voir refoulée lol
Miia a completement raison, tu peux rentrer avec ton passeport et ta CIN francaise sans aucun souci mais vis à vis de la loi marocaine tu seras consideré comme une francaise voir si un douanier ou un policier veut t'embeter et te faire voir de toutes les couleurs à la douane peut te faire facilement en te demandant ta CIN et là bonjour les problemes et adieu les bons voccances.merci bcp c'est très gentil à toi ! ms c'est sur t'en as eu l 'expérience?? pas que je doutes de ta réponse ms hmm jai pa envie de me voir refoulée lol
Miia a completement raison, tu peux rentrer avec ton passeport et ta CIN francaise sans aucun souci mais vis à vis de la loi marocaine tu seras consideré comme une francaise voir si un douanier ou un policier veut t'embeter et te faire voir de toutes les couleurs à la douane peut te faire facilement en te demandant ta CIN et là bonjour les problemes et adieu les bons voccances.
conseil: prend ton passeport marocain ou ta CIN marocaine même s'ils sont perimés.
je respecte ta reponse et ta réaction mais je te parle en connaissance de cause!!!!!!!!!!Arretez de raconter des histoires
comme quoi ils ont rien a faire,ces douaniers.......ecoutes je ne suis pas fan de ces gens mais il faut pas exagerer quand meme.