Cinq Israéliens tués dans un accident de la route au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un grave accident de la route s'est produit ce vendredi matin. Cinq jeunes originaires de Safed ont trouvé la mort près de Ouarzazate, au Maroc, alors qu'ils se rendaient en pèlerinage à Zagora.
Leur véhicule s'est renversé vers 10 heures du matin, vraisemblablement à la suite d'une perte de contrôle du conducteur. Les cinq passagers ont été tués sur le coup.
À lire : Des acteurs israéliens sous haute protection au Maroc
Aussitôt alertée, l'unité internationale de secours israélienne (…)

- Maroc / Accident, Zagora , Ouarzazate, Israël, Judaïsme marocain

Cinq Israéliens tués dans un accident de la route au Maroc

La mort nous rend tous égaux, au sens où nous sommes tous concernés.
Tu as vu l’intervention à la radio de Gérard darmon qui est accusé de viols par plusieurs femmes ?
Je te le donne dans le 1000 : il indique que ça n’est ni plus ni moins que de l’antisemitisme 👀

Tu as vu l’intervention à la radio de Gérard darmon qui est accusé de viols par plusieurs femmes ?
Je te le donne dans le 1000 : il indique que ça n’est ni plus ni moins que de l’antisemitisme
Ce genre de types ont tendance à prendre les gens pour des kons...

Personne n’a moufeté ni pipé mot sur le plateau

Ils avaient peur de quelque chose ! Mais quoi ?
Aucune idée, ça fait longtemps que je ne regarde plus les émissions T.V ou radio et je m'en porte bien mieux.

Peut-être qu'ils se tiennent tous par... disons que chacun d'entre eux doivent avoir des secrets honteux à protéger. Ça a toujours fonctionné comme ça dans ce milieu dégueulasse (politico médiatique)

Retour