Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'ai laissé un message privé razmokitaTu pèses et mesures combien sans indiscrétion
Je suis dans le même cas.. mais si je prends mes 3 repas quotidiens c'est déjà bien.
je t'ai laissé un message privé razmokita
Oui merci.
T'as déjà cherché sur le net?[/QUOT]
tu sais sur le net ya que des régimes pr maigrir !! on dit que pr grossir faut manger tout simplement
bonsoir !
avez vous un régime ( petite déj,collation,dejeuner,gouté, diner) a me conseiller ! je veux prendre 10 kilos, oui oui j'ai bien dit prendre et non pas perdre !!
tu sais sur le net ya que des régimes pr maigrir !! on dit que pr grossir faut manger tout simplement
T ES maigre ou mince?bonsoir !
avez vous un régime ( petite déj,collation,dejeuner,gouté, diner) a me conseiller ! je veux prendre 10 kilos, oui oui j'ai bien dit prendre et non pas perdre !!
Il faut faire attention avec ces objectifs de prise de poids et des consequences sur la santé; surtout que tu es jeune.
Un bon bilan chez un dieteticien serait à prévoir avant de prendre des kg à l'aveuglette...