circulaire qui circule pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azoulnet
  • Date de début Date de début
en parlent de nationalitén, j'aimerai qu'on m'explique un truc je connai des un s'est divorcé avec sa femme dés ses premier mois d'entré au territoire belge, le 2 s'est disputé avec ca femme et partie habité loin,le trois a lui méme apellé la police en leur disent je vais tué ma femme c je reste cor avec elle et la police lui a proposé de loué tt seul et si il veux la moitié du salaire de sa femme sera a lui.
bref les 3 sont toujours vivant sur la terre de belgique depuis deux ans a peu pres et chaqu'un avec ca carte et qd le controle passe ils sont tjr là sans creinte.
pk ses gens là sont pas expulsé ??????
merci

NB: je vais pas divorcé ne vous inquité pas, ceux qui savent pas repondre s'abstenir ou juste lire et passé, merci

en parlent de nationalitén, j'aimerai qu'on m'explique un truc je connai des un s'est divorcé avec sa femme dés ses premier mois d'entré au territoire belge, le 2 s'est disputé avec ca femme et partie habité loin,le trois a lui méme apellé la police en leur disent je vais tué ma femme c je reste cor avec elle et la police lui a proposé de loué tt seul et si il veux la moitié du salaire de sa femme sera a lui.
bref les 3 sont toujours vivant sur la terre de belgique depuis deux ans a peu pres et chaqu'un avec ca carte et qd le controle passe ils sont tjr là sans creinte.
pk ses gens là sont pas expulsé ??????
merci

NB: je vais pas divorcé ne vous inquité pas, ceux qui savent pas repondre s'abstenir ou juste lire et passé, merci

Bonsoir ,
quelle est la relation avec une demande de nationalité ?

excuse ma soeur j'ai oublié d'effacé nationalité car j'ai ecrit dans un autre sujet et j'ai recupié dans le forume votre sujet méme de nationalité qui est dur.merci

Certains sont plus "chanceux " que d autres , mais ...rien n'est jamais acquis

J'ai vécu dans le pays de mon époux si il avait décidé ou si ns avions décidés de divorcer il est clair que ma carte de résidente , m'aurait été retirée alors pourquoi crier aux loups içi en Belgique ? c est la loi et si certains arrivent à là détourner , tant mieux pour eux mais qui dit qu'un jour la justice ne les attraperons pas ?

La Cellule Fraude a été créée en 2006 après la constatation d’irrégularités dans la loi de
régularisation de décembre 1999. La tâche de cette cellule consiste à décider si l’autorisation
de séjour doit être retirée à la suite d’une fraude. La fraude est examinée lorsque l’intéressé
présente un passeport sous une autre identité que celle indiquée dans sa première
déclaration ou dans des informations obtenues auprès des services de police.
II.4.2. Chiffres
En 2008, la Cellule Fraude a pris 1.568 décisions. 996 de ces décisions ont été envoyées à
la commune pour modifier l’identité de l’intéressé. 466 décisions ont été envoyées au
Registre national pour annuler un double numéro national. En effet, si la date de naissance
d’une personne change, son numéro national doit aussi être adapté.
106 décisions ont entraîné un retrait de la régularisation. Dans la majeure partie des cas, il
s’agissait d’une régularisation sur la base de l’article 9 bis de la loi du 15 décembre 1980.
II.4.3. Top 5 des nationalités
1) 20 retraits – nationalité : Yougoslavie – Albanie;
2) 7 retraits – nationalité : Azerbaïdjan – Arménie;
3) 5 retraits – nationalité : Israël;
4) 5 retraits – nationalité : Irak;

et voilà la preuve écrite que des autorisations de séjour ont bien été retirées !

5) Par ailleurs, en 2008, des autorisations de séjour ont été retirées à des ressortissants
marocains dans le cadre de l’annulation de mariages.

rapport annuel , de l'office des étrangers 2008 (page 79 et 80 )

http://rapportannuel.ibz.be/p_119.htm

(celui de 2009 n'est pas encore disponible )

Retour