Cirque Démocratique : Retailleau a voté l'amendement qui a empêché l'expulsion de "l'influenceur algérien". Le beauf n'y comprend plus rien, il boit..

Les zions qui dominent la RF sont à donf contre l'Algérie dans leurs médias de masse et salissent le pays comme tout autre nation, organisation ou personne qui manifeste un minimum de solidarité avec la Palestine.
Sans l'existence de la colonisation sioniste, les médias seraient neutre sur l'Algérie, comme ils le seraient sur l'Afrique du sud, LFI ou encore El Rhazaoui. La diabolisation n'a pour unique curseur la soumission ou non au projet sioniste.

Tous les jours nous avons des preuves sur ce cirque démocratique qui n'existe que pour donner l'illusion au beauf qu'il a du pouvoir, qu'il est souverain alors que tous les jours il a la preuve concrète que tout cela n'existe pas et qu'il n'a en réalité aucun pouvoir sur sa vie, l'épisode ukrainien, covid et gilet jaune l'ont largement démontré, jamais la populace ne fut consultée!

Pire cette mascarade va jusqu'aux limites de l'absurde avec une sorte de Meloni premier prix qui joue au dur pour essayer de dragouiller la populace à la sarko en chatouillant les penchants fachos des beaufs les plus vieux, les retraités sont les plus gros votants et la partie la plus nazillon encore mieux!

De toute façon personne ne sera président sans la validité des bhl!
 
Retour
Haut