citation sur l'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
En gros l'amitié est impossible après une histoire d'amour...
Honnetement, j avais pas saisi... merci. du coup..

Je voyais plus le coté..."gachons"... genre offrir l amitié a qqun qui voulait plus ("non je prefere qu on reste ami, gachons pas notre amitié..")... ca aiderait pas plus la personne "rejetée" que de manger du pain sec alors qd on a une soif de ouf...

:confus:

Honnetement, j avais pas saisi... merci. du coup..

Je voyais plus le coté..."gachons"... genre offrir l amitié a qqun qui voulait plus ("non je prefere qu on reste ami, gachons pas notre amitié..")... ca aiderait pas plus la personne "rejetée" que de manger du pain sec alors qd on a une soif de ouf...

:confus:

Nos interprétations dépend de chacun de nos expériences :)

y a pas mieux que les proverbes chinois, elle se vérifie tout le temps, tu peux y aller. Exemple :

- Une de perdue, une de perdue !
- Pas de nouvelle, pas de nouvelle !
- Faut pas vendre la peau de l'ours, Non, faut pas la vendre !
- femme à lunettes, femme à lunettes !
- Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout !
- c'est au pied du mur qu'on voit bien le mur !

mdrrr

L'amour n'est pas aveugle, il est atteint de presbytie. La preuve, c'est qu'il ne commence à distinguer les défauts que lorsqu'il s'éloigne.

J aurais dit qualités... au lieu de defauts...

Svt le regret,c est qd l autre ns quitte, qu on se rend compte du bien que ca apportait sa presence..

Ou c est la version trash?
> La meuf se barre enfin et le gars balance ds son dos... "oh mais comment g pu me trimballer ça 2 annnées de suite...?!?!!" :D

suis moi je te fuis fuis moi je te suis

Je fume donc je dirais que

L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée

Je fume donc je dirais que

L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée
il te reste que le megot (les souvenirs ) et l'amour que ta pour la personne dans le coeur se change en poison comme la fumé dans tes poumon

Celle de Shakespeare :
" L'amour n'est pas de l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé.”

Ce que c'est beaauuuuuu !! :p

Retour