Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
suis moi je te fuis fuis moi je te suis
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif !
..."mais gachons gachons..."
C est en gros pour les filles qui veulent pas gacher l amitié...
..."mais gachons gachons..."
Non non je sais que t'as compris ce que ça veut dire, fais pas genre !
Je fais genre qd ca m arrange... là, jsuis pas sûr sûr que ça m arrange..
Honnetement, j avais pas saisi... merci. du coup..En gros l'amitié est impossible après une histoire d'amour...
En gros l'amitié est impossible après une histoire d'amour...
Honnetement, j avais pas saisi... merci. du coup..
Je voyais plus le coté..."gachons"... genre offrir l amitié a qqun qui voulait plus ("non je prefere qu on reste ami, gachons pas notre amitié..")... ca aiderait pas plus la personne "rejetée" que de manger du pain sec alors qd on a une soif de ouf...
Si tu le dis, c'est que c'est sûrement vrai
Nos interprétations dépend de chacun de nos expériences
L'amour n'est pas aveugle, il est atteint de presbytie. La preuve, c'est qu'il ne commence à distinguer les défauts que lorsqu'il s'éloigne.
suis moi je te fuis fuis moi je te suis
il te reste que le megot (les souvenirs ) et l'amour que ta pour la personne dans le coeur se change en poison comme la fumé dans tes poumonJe fume donc je dirais que
L'amour c'est comme une cigarette Ça brûle et ça monte à la tête Quand on ne peut plus s'en passer Tout ça s'envole en fumée L'amour c'est comme une cigarette Ça flambe comme une allumette Ça pique les yeux ça fait pleurer Et ça s'envole en fumée
il te reste que le megot (les souvenirs ) et l'amour que ta pour la personne dans le coeur se change en poison comme la fumé dans tes poumon