Cité U à Nantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion baskette
  • Date de début Date de début

baskette

PREGNANT !
Bonsoir,

J'ai obtenu une chambre en cité U à Nantes pour le mois de Septembre, à la cité Berlioz. Des personnes l'auraient-elles déjà fréquentée ?

Salut moi j'ai déposé ma candidature pour la cité fresche Blanc à proximité de Berlioz.. mais malheureusement on m'a mis en liste d'attente, je ne comprend pas pourquoi ? peut-être que c'est parceque la priorité est donnée au gens du bac, bac+2.. moi je suis bac+4

baskette, tu es future étudiante de quelle école/université ?

Tu es sur liste d'attente parce que tu n'es peut-être pas prioritaire. J'avais pour ma part 4 points de distance et je suis échelon 5.

Enfin, moi aussi, il y avait marqué que j'étais en liste d'attente, que c'était subordonné à des désistements ultérieurs, mais ça c'est arrangé, maintenant, il y a marqué "attribution de logement" et je dois payer 241 euros avant le 13 juillet.

Je serai pour ma part en première année de fac, en maths-physique. Et toi ?

Tu es sur liste d'attente parce que tu n'es peut-être pas prioritaire. J'avais pour ma part 4 points de distance et je suis échelon 5.

Enfin, moi aussi, il y avait marqué que j'étais en liste d'attente, que c'était subordonné à des désistements ultérieurs, mais ça c'est arrangé, maintenant, il y a marqué "attribution de logement" et je dois payer 241 euros avant le 13 juillet.

Je serai pour ma part en première année de fac, en maths-physique. Et toi ?

je serai en 4eme année à polyech'nantes (rue christian pauc)

Retour