bonjours tous le monde, je veux faire mon master en France et j'ai reçu un pas mal d'information concernant ce sujet mais ça me reste qlq informations qui sont encore flou pour moi ,alors ma question c'est, je veux savoir est ce que j'aurai le droit d'avoir mon séjour dans une cité universitaire si oui qu'ils sont les frais que je dois payer,ma deuxième question , est ce que je peux avoir une bourse la bas.
s'ils vous plait si qlq un parmi vous peux m'aider car sincèrement je je me suis désespéré lorsque j'ai trouver sur qlq sites que je peux pas m'inscrire dans une cité universitaire et ou cas ou j'ai eu la chance je dois payer 150 euro par moi, alors c'est un peu prés de 1500 euro par ans,et c'est un peu deficille
merci
s'ils vous plait si qlq un parmi vous peux m'aider car sincèrement je je me suis désespéré lorsque j'ai trouver sur qlq sites que je peux pas m'inscrire dans une cité universitaire et ou cas ou j'ai eu la chance je dois payer 150 euro par moi, alors c'est un peu prés de 1500 euro par ans,et c'est un peu deficille
merci