Dans les cités pour une fille/ femme

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , cest pour savoir un peu vous qui habitez une cité comment ca se passe?
Le respect des femmes et filles car j'entend toutes sortes de choses
Chaque experience est unique biensur , mais voila
 
Salam , cest pour savoir un peu vous qui habitez une cité comment ca se passe?
Le respect des femmes et filles car j'entend toutes sortes de choses
Chaque experience est unique biensur , mais voila
Je me rappel de l'époque où on appelé encore les "grands":)

Aujourd'hui, je ne sais pas comment cela se passe.

Il y a eu beaucoup de progrès, je pense bien:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je suis restée un certains moment , mais parexemple la ou je vivais beaucoup fuient tres vite et tres mal reputé
Ça me laisse dubitative
Je sais que certaines racaille aiment bien glisser des petits mots en discret
Moi aussi ca m'est arrivé, mais on tient quand meme
Mais pour le reste on ne m'a jamais rien fais

Mais cest pas pour ca que les gens fuient
?
J' optais souvent par un camouflage niveau fringue , ca passait deja mieux
Mais pourtant je vois des filles bien dans leurs peaux etre en minijupe etc enfin com d'hab quoi'''
Mes phrases sont un peu melangées car cest vrai que de nombreuses années passées , des tas d'amies etc et pourtant je comprends toujours pas vraiment
Et les citées ont une repute qui se degradent encore et encore ,
 
Moi cetait la creme de la creme lol

Ben c est simple sa doit être a clichy ss bois un truc de ce genre , le chene pointue mdr
Les cités se dégradent et les gens déménagent c est normal
Je me vois pas habité dans une cité et je comprend ta réaction c est normal personne n a envie de vivre dans des grands ensembles mal entretenu ;)
Que les voisins connaissent ta vie etc.. maintenant c est pas nonplus la jungle , si on t agresse physiquement ou verbalement tu peux te défendre ou appeler les forces de l ordre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c est simple sa doit être a clichy ss bois un truc de ce genre , le chene pointue mdr
Les cités se dégradent et les gens déménagent c est normal
Je me vois pas habité dans une cité et je comprend ta réaction c est normal personne n a envie de vivre dans des grands ensembles mal entretenu ;)
Apres coups on se demande pourquoi toutes cette ***** , surtout quand finalement on est attaché a cet endroit ,,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis anti voleurs , anti violence etc et une fois jai assisté a une fille a mon arret qui sest fait voler son tel ,,, ils etaient masqués et moi je les connais des jeunes de ma cité , sur le coup jai pleuré ça m' a choqué/ surtout comment ils ont fais ça : ils ont discuter avec elle tout ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est l'Amérique qui s'installe en Europe.

Comme à chaque époque pour les teenagers.
Ah bon tu pense , moi je pense surtout que la prostitution existe bel et bien comme buisness chez les racailles , et que cest plutot a ça que ça me fait penser
 
Je trouve les ados de ma génération et celles d'après trop sexualisées.

Lol on voit qu'Internet est passé dans les maisons :claque:

J'ai l'impression que malgré le chômage massif, le trafic de drogue, et les bêtises, (avant ma génération plus ou moins) les jeunes de cité respectaient les plus âgés et les filles en général. Les filles aussi se respectaient.
L'ambiance restait conviviale. Les voisins passaient plus de temps ensemble. Il y avait plus de partage et les garçons et filles jouaient dehors sans problème. Il n'y avait pas d'ambiguïté.
Bref une autre époque quand je revois les photos...
 
Haut