Citoyen Canadien VS Citoyen Marocain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut Bladinautes,

Est-ce-que ça fait une différence entre marquer citoyen canadien ou citoyen marocain

sur un CV pour un citoyen canadien d'origine marocaine qui cherchent du travail à Dubai

à partir de Montréal.

Merci.

être citoyen canadien est mieux. on confisquera pas ton passeport au moins. et je te conseille d'entrer dans ce pays en utilisant ton passeport canadien car si t'as un problème avec les khaliji alors le Maroc s'en foutera complétement de ton sort.

bain je sais pas mais j ai entendu dire k il encourage mnt les arabes a travailler chez eux mais c n empeche k ils aiment le statut canadien plus ke celui marocain c une emission ke j ai regarder sur aljazeera bon courage.

donc a si mounir rja3ti l montreal l projet diyalk massda9ch jarrab awd f dubai c une bonne ville

bain je sais pas mais j ai entendu dire k il encourage mnt les arabes a travailler chez eux mais c n empeche k ils aiment le statut canadien plus ke celui marocain c une emission ke j ai regarder sur aljazeera bon courage.

donc a si mounir rja3ti l montreal l projet diyalk massda9ch jarrab awd f dubai c une bonne ville

No Lala Hayat ......Je suis toujours au Maroc...C'est ma deuxième année à Casa.

Dubai est un projet futur INCHALLAH.

cheers.

Mounir

ok a sidi mounir lah ywaf9ak et dubai est une ville ki merite d y aller bon courage ds tes plans professionnelle et perso tu sais de koi je parle je pense

Salut Bladinautes,

Est-ce-que ça fait une différence entre marquer citoyen canadien ou citoyen marocain

sur un CV pour un citoyen canadien d'origine marocaine qui cherchent du travail à Dubai

à partir de Montréal.

Merci.

salut
Tu mentionnes sur CV citoyen canadien mais t'as le Thin arabe that's the question...c'est comme le gars qui a changé son nom de Rachid en Richard :D.
http://www.vigile.net/Quand-Rachid-devient-Richard
..za3ma bqat fi nom...et lors de l'entrevue on détectera que t'as ni l'accent ni le thin de Richard Gere !
Al Kadr almani et al a3kel rahmani :D

Chouf vaut mieux mettre Canado-marocain ......Si on te choisit c'est pour ton PROFIL ton apport non pas parce que tu es Canadien où américain même si en golf ils ont un complexe d'inférieurité vis à vis des anglosaxon comme au Maghréb le noeud french.
La compétence et le profil savoir faire et savoir être.

salut
Tu mentionnes sur CV citoyen canadien mais t'as le Thin arabe that's the question...c'est comme le gars qui a changé son nom de Rachid en Richard :D.
http://www.vigile.net/Quand-Rachid-devient-Richard
..za3ma bqat fi nom...et lors de l'entrevue on détectera que t'as ni l'accent ni le thin de Richard Gere !
Al Kadr almani et al a3kel rahmani :D

Chouf vaut mieux mettre Canado-marocain ......Si on te choisit c'est pour ton PROFIL ton apport non pas parce que tu es Canadien où américain même si en golf ils ont un complexe d'inférieurité vis à vis des anglosaxon comme au Maghréb le noeud french.
La compétence et le profil savoir faire et savoir être.

Moi personnellement je mettrais canadien. si tu mets canado-marocain, d'abord tu ne sais pas qui tu es et ensuite ils ne vont retenir que t u es marocain.moi j'ecrirai canadien et je leur dirai que je suis venu au canada tout petit s'il le faut meme si c'est pas vrai.

tu sais koi un marocain les canadiens l on nomme pour aller travailler ds un pays du golf avec un salaire k on ils ont vu nos confrere arabo musulman ke s etais pas un canadien za3r w aynih zourk ils lui ont proposer un salaire bcp plus inferieur a celui proposer d avance et il a retourner au canada et les canadiens se st surpris de ce geste ils sont malade wallah les golfiens des.... je sais pas koi dire a vous de commenter c vrai cette histoire

tu sais koi un marocain les canadiens l on nomme pour aller travailler ds un pays du golf avec un salaire k on ils ont vu nos confrere arabo musulman ke s etais pas un canadien za3r w aynih zourk ils lui ont proposer un salaire bcp plus inferieur a celui proposer d avance et il a retourner au canada et les canadiens se st surpris de ce geste ils sont malade wallah les golfiens des.... je sais pas koi dire a vous de commenter c vrai cette histoire

eh voila j'ai raison.

oui surement ils st d une mentalite incroyable sobhan allah masslmin za3ma ouf personnellement ils m enerve

Mouslimine sur papiers illa man rahema rabbii... mais en réalité shab Rotana et la chanson Toufahha :D...
Tout ce qu'il rétient du maroc et Egypte ghir...wella balache..chi wahdinate mtayhine dell a3la rashom et a3la blad...
S'il y avait une immigration de haut cadre ingénieur, médecin, architecte, artisan etc y aura du respect mais la majorité écrassante labssine a3abaya allah ster jami al mouslimine....
Rah tt le monde aref had shab zéro...
Esclavagisme, orgueil....
Dubai est ouvert...par rapport à Doha, Ryad et cie....système dial Kafil, passeport confisqué...
c'est vrai vaut mieux mentionner Canadien et tester.mais je suis certain qu'ils auront un regard pour un marocain !

Je connais un ami qui était cadre dans une grande banque marocaine et il est allé à DUBAI pour un poste FINANCIAL DEP, il lui ont confisqué le passport. après 6 mois il n'a pas pu supporter et il est rentré à casa avec un mauvais souvenir.actuellement il est à la recherche d'un job.il me dit que GOLF c'est un coin noir à éviter.

Je connais un ami qui était cadre dans une grande banque marocaine et il est allé à DUBAI pour un poste FINANCIAL DEP, il lui ont confisqué le passport. après 6 mois il n'a pas pu supporter et il est rentré à casa avec un mauvais souvenir.actuellement il est à la recherche d'un job.il me dit que GOLF c'est un coin noir à éviter.

Il ne faut jamais les laisser confisquer ton passeport. ce sont des esclavagistes.

Dubai c'est le libéralisme à l'état pur la vraie mondialisation la course à la modernisation toute entreprise qui veut se tailler une place dans le marché internationale doit passer par la vitrine Dubai ! une conférence à Dubai c'est incontournable pour les multinationales !

Est ce que le Maroc possède une multinationale au vrai sens du terme ... euh ... Non ! Est ce que les milliardaires marocains courent les rues ... euh ... Non ! pourquoi à Dubai on va vouloir payer un marocain paumé qui vient chercher à se rendre personnellement riche au même titre qu'un canadien anglo-saxon ou un anglais ou un américain alors que si Dubai traitent ces derniers convenablement elle en tirerait profit au max avec les entreprises qu'ils représentent

C'est mathématiques ! Autrement dit Dubai dit au peuple arabe des pays sous développés restez chez vous laissez moi s'enrichir et se mettre au top et je viendrai investir chez vous à l'occasion mais si vous voulez venir venez comme main d'oeuvre facile pour que je puisse en profiter ! je vous donne vous n'avez pas grand chose à me donner en venant ici comme employés hautement qualifiés !....

ou lfahem yafhame !

Tu dis il lui confisqué le passeport 6 mois. Pourquoi?.

C'est-à-dire ils lui remis le passeport après 6 mois?.

Lors de mes études, une prof nous a raconté une histoire de son ami prof doctor en Economie parti à Ryad...il enseignait l'économie dans une Univ pour fille...imaginez ils mettent une Vitrine invincible entre prof et les étudiantes personne ne regarde personne...il entre prend le micro et commence son cours...un jour il est entré...il dictait le cour pendant 1h...un moment le concièrge est arrivé pour l'aviser que la salle était ....vide y a personne il parlait seul.......sa famille lui a payé 40.000dh comme dommage pour rupture de contrat...son passeport était confisqué....il est rentré au bled dans un état psychique dégradé...ceci est un exemple que le Golf ne respecte pas leur frère arabo-musulman...mentalité totalitaire dial Jahiliya al oula...
Possible que Dubai est différente....
mais en général Gulf ne cherche pas les compétences arabes sauf les danseuses et cie...

Lors de mes études, une prof nous a raconté une histoire de son ami prof doctor en Economie parti à Ryad...il enseignait l'économie dans une Univ pour fille...imaginez ils mettent une Vitrine invincible entre prof et les étudiantes personne ne regarde personne...il entre prend le micro et commence son cours...un jour il est entré...il dictait le cour pendant 1h...un moment le concièrge est arrivé pour l'aviser que la salle était ....vide y a personne il parlait seul.......sa famille lui a payé 40.000dh comme dommage pour rupture de contrat...son passeport était confisqué....il est rentré au bled dans un état psychique dégradé...ceci est un exemple que le Golf ne respecte pas leur frère arabo-musulman...mentalité totalitaire dial Jahiliya al oula...
Possible que Dubai est différente....
mais en général Gulf ne cherche pas les compétences arabes sauf les danseuses et cie...

En effet, j'ai un ami qui a bossé à Dubai. Je crois que Dubai est différente de KSA.

En effet, j'ai un ami qui a bossé à Dubai. Je crois que Dubai est différente de KSA.

Certainement oui Dubai est mieux que Ryad et Doha..ouverture une ville cosmopolite .mais leur mentalité kif kif.4*4 et le Faucon et Rotana :D..cela n'enmpêche pas de tester...wahed twakkel ala allah. on ne sait jamais où se trouve Rizq

les deux

ca à bien marcher pour un algerien

etre marocain implique que tu parle Arabe et tu comprend l'islam
etre Canadien implique que tu parles francais anglais et que tu as surment un diplome Canadien

ta relation d'implication est très forte ! en mathématiques cela signifie qu'il suffit d'un contre exemple et la relation ne tient pas

Il y a des marocains qui ne sont ni arabe ni muslman et il ya des canadiens de souche qui ne savent ni lire ni écrire et jamais été à l'école ! :)

ta relation d'implication est très forte ! en mathématiques cela signifie qu'il suffit d'un contre exemple et la relation ne tient pas

Il y a des marocains qui ne sont ni arabe ni muslman et il ya des canadiens de souche qui ne savent ni lire ni écrire et jamais été à l'école ! :)

ouais
Être Marocain cela aimer la Patrie, la marocanité .....y a des marocains juifs aussi ce sont des marocains, des marocains ancien colons chrétiens aussi...marocain c'est tout aucun lien avec religion..
arbi amazighi rifi sahrawi, peu importe kol wahed aime son maghrib.

être canadien ne signifie pas lauréat de MC gill...y a des pure laine Illitré mais AUTO didacte...des richards baby boomers...un gars comme Miloud Chaabi le marocain...
un diplôme ne vaut rien dire....

Retour