Citrons farcis d'Aphro

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Une entrée fraiche et sympa que les âwitkat peuvent faire pour épater leurs papa chéris et que les non-âwitkat peuvent faire pour épater leurs mari cheris :D

Ingrédients

3 Citrons jaunes
1/2 concombre
1 belle tomate
1/2 oignon blanc
30 g d'olives noires
Basilic, persil, sel, poivre
100 g de féta

Préparation

Lavez les citrons, coupez les chapeaux et évidez les de leur chair. Pressez la chair des citrons entre vos mains au dessus d'un saladier pour en extraire le jus.

Ajoutez l'huile d'olive et mélangez bien.

Epluchez le concombe en bandes sur deux, coupez le avec la tomate et l'oignon et la féta en petits dés.

Coupez en petits morceaux les olives, laissez quelques unes entières pour la déco, Versez le tout dans le saldier, ajoutez le persil et le basilic, salez poivrez

Farcir les citrons avec le mélange, décorez avec les olives entières, recouvrez les citrons avec les chapeaux et servez frais

Bsehtkoum :cool:
 

Pièces jointes

  • Pict0019.jpg
    Pict0019.jpg
    30.2 KB · Affichages: 122
  • Pict0022.jpg
    Pict0022.jpg
    30.9 KB · Affichages: 125
hummm aphrodisia tu me donnes envie d'avoir ça en face de moi.
en tout cas c'est gentil pour la recette parce que c'est simple et que ca a l'air horriblement bon :)
 
hummm aphrodisia tu me donnes envie d'avoir ça en face de moi.
en tout cas c'est gentil pour la recette parce que c'est simple et que ca a l'air horriblement bon : )

Des qu'elle me les envoies par la poste je t'en filerai un ou deux inchallah , t sur paris yak ? : D

iwa challa ma radi nseftlik par la poste, rah ghir l'hamed we l'khyar w maticha âta allah f souk :D

c'est trés fracile à faire en plus :D
 
Une entrée fraiche et sympa que les âwitkat peuvent faire pour épater leurs papa chéris et que les non-âwitkat peuvent faire pour épater leurs mari cheris :D

Ingrédients

3 Citrons jaunes
1/2 concombre
1 belle tomate
1/2 oignon blanc
30 g d'olives noires
Basilic, persil, sel, poivre
100 g de féta

Préparation

Lavez les citrons, coupez les chapeaux et évidez les de leur chair. Pressez la chair des citrons entre vos mains au dessus d'un saladier pour en extraire le jus.

Ajoutez l'huile d'olive et mélangez bien.

Epluchez le concombe en bandes sur deux, coupez le avec la tomate et l'oignon et la féta en petits dés.

Coupez en petits morceaux les olives, laissez quelques unes entières pour la déco, Versez le tout dans le saldier, ajoutez le persil et le basilic, salez poivrez

Farcir les citrons avec le mélange, décorez avec les olives entières, recouvrez les citrons avec les chapeaux et servez frais

Bsehtkoum :cool:

wili wiliwl 3la recette ryouuuuuuuuuuuugui habtine.
surtout que j'aime lhamed...merci.
 
Retour
Haut