Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une fin dramatique, tragique pour United qui était champion à la fin de son match, épique pour City, qui a marqué 2 buts dans 3 minutes.
ça fait plaisir de vivre ces instants, même derrière une télé. Félicitations à la ville de Manchester pour avoir ces 2 énormes équipes.
Ils attendaient ça depuis plus de 40 ans je pense. Ils voyaient le titre en train de leur échapper. Des larmes, c'est pas ce qui manquait cette après midi à Manchester.Etre supporter de City aujourd'hui devait être tres rude mais au final, l'épilogue fut heureux... J'étais triste qd je voyais des supporters blues pleurer.
Ils attendaient ça depuis plus de 40 ans je pense. Ils voyaient le titre en train de leur échapper. Des larmes, c'est pas ce qui manquait cette après midi à Manchester.
Et que dire des supportes voisins, qui sont restés gelés à la fin du match de ManU. Eux qui commençaient déjà à célébrer léventuel trophée de la Première...
Vivement que cela se reproduise en France.
Jétais du coté des Citizens aussi, même si je dois dire que ManU n'a pas démérité non plus. Voir Fergie en train de demander à ces joueurs de saluer les fans qui se sont déplacés est juste énorme. Il a tellement dexpérience qu'il est devenu presque impénétrable.Je t'avoue que j'étais pro Blues donc ManU qui est un peu habitué aux titres ne m'a pas plus ému que ça. Je pense que c'est plutot le fait que le championnat soit parti chez l'ennemi le plus haït qui les a rendu si triste lol
Oui vivement un tel scénario en Ligue 1... Peut etre la semaine prochaine si les 2 si Paris assure.
Jétais du coté des Citizens aussi, même si je dois dire que ManU n'a pas démérité non plus. Voir Fergie en train de demander à ces joueurs de saluer les fans qui se sont déplacés est juste énorme. Il a tellement dexpérience qu'il est devenu presque impénétrable.
Paris doit gagner et attendre le faux pas de Montpellier. Mais quoi qu'il en soit, le club de la capitale doit continuer dans la même idée. Révolutionner léquipe en cas déchec serait une erreur à mon avis, pour une fois que Paris possède un projet de grand club.
Ceci dit, j'aimerais voir Montpellier champion.
Je t'avoue que j'étais pro Blues donc ManU qui est un peu habitué aux titres ne m'a pas plus ému que ça. Je pense que c'est plutot le fait que le championnat soit parti chez l'ennemi le plus haït qui les a rendu si triste lol
Oui vivement un tel scénario en Ligue 1... Peut etre la semaine prochaine si les 2 si Paris assure.
match sensationnel, c'est clair et net
mais l'ennemi le plus hai de manchester,c'est liverpool
j'espere aussi que paris sera champion car francheent voir montpellier en ligue des champions, c'est vraiment la honte, surtout qu'ils vont se faire dégager en moins de deux.
Je serai pas mécontent si Paris sort champion. Mais c'est cette manie de vouloir voir les petits battre les grands, quand il ne s'agit pas de l’équipe qu'on supporte...Oui mais seule une victoire maintiendrait le suspens jusqu'a la derniere journée klk soit le résultat de l'autre match.
Si Paris fait nul ou perd, une victoire Montpellierainne scellerait le championnat des ce soir
Ah non Paris Champion
Je serai pas mécontent si Paris sort champion. Mais c'est cette manie de vouloir voir les petits battre les grands, quand il ne s'agit pas de léquipe qu'on supporte...
Que Montpellier soit le Dortmund français, allez, pour chauffer un peu le débat. En parlant de BVB, un grand bravo à Klopp et à ses disciples. Il a développé l'Arsenal allemand, un Barça like, sauf que lui, il gagne des titres.
Luverpool est peut etre un adversaire historique mais ManCity c'est une rivalité de quartier sur Manchester même. Donc le derby est bcp plus chaud.
Sinon dire Mtp en champion's League, c'est la honte, No comment
pas exactement
en fait la ville de manchester supporte man city
les supporter de manchester united se trouve dans la banlieue de manchester ou dans les villes voisine.
Mais non, je t'assure que cest liverpool l'ennemi juré.
Franchement tu crois que l'indice uefa de la france va monter avec montpellier en ligue des champions ? Déjà que le portugal est passé devant la france, ca va vraiment faire baisser le championnat de france, cette participation de montpellier.
L'avantage de la Ligue 1 justement contrairement aux autres championnats, c'est d'offrir un niveau assez équilibré entre les 20 participants.
la L1 pourra se refaire une santé avec les 2 autres prétendants et avec ceux qui seront en Europa league.
Lors d'une époque de son histoire, oui. Il a connu la First Division.Ce club jouait en deuxième division,n'est-ce pas?
ca fait des années qu'on dit ca
pour que la ligue 1 sorte de la médiocrité, faut une locomotive stable d'équipe
c'est pas avec des équipes comme montpellier qu'on ira loin en coupe d'europe
C'est une hypothèse difficile à réaliser, vu les modèles économiques de la plupart des équipes françaises.En gros si je te comprends bien, un Big 4 à la Française qui se disputeraient le championnat chaque année... Non merci !
C'est une hypothèse difficile à réaliser, vu les modèles économiques de la plupart des équipes françaises.
Etre supporter de City aujourd'hui devait être tres rude mais au final, l'épilogue fut heureux... J'étais triste qd je voyais des supporters blues pleurer.
Lors d'une époque de son histoire, oui. Il a connu la First Division.
OK,merci, je dois mettre mes info à jour...
Et il est toujours possédé par El Fayed ( ex proprio du Harrod's) ?
Justement, ce contrôle empêche certains débordements que les autres peuvent se permettre sous formes de transferts fous. Ce n'est pas le cas de l'Espagne par exemple, où tous les clubs de la Liga sont endettés.Pourtant c'est un modèle qui tend de plus en plus avec une DNCG européenne (frairplay financier) qui régulerait plus ou moins les dépenses et qui nivellerais les débats.
OK,merci, je dois mettre mes info à jour...
Et il est toujours possédé par El Fayed ( ex proprio du Harrod's) ?
tu confonds avec fulham
Tu parles de Fulham toi et qui est tjr propriété de Al Fayed.
Mais bon tout club est passé par les divisions inférieures pour pouvoir accéder à l'échelon supérieur : )
Mais City appartient a Khaldoon Al Mubarak, un prince d'Abu Dhabi
Ah ok ok... je m'intéresse surtout à l'aspect managérial des équipes,lol, pas intéressée par leur jeu!
ça va te rapporter quoi ?
Déçu pour United, mais félicitations à City, Aguero est allé la chercher celle laMatch de malade... 1-2 pour QPR encore à la 92 mn. E là, Dzeeeekoooooo puis derniere minute Agueeeroooooooo...
OMG, match de malade, chui tout sexcité...
Match de malade... 1-2 pour QPR encore à la 92 mn. E là, Dzeeeekoooooo puis derniere minute Agueeeroooooooo...
OMG, match de malade, chui tout sexcité...