Claire Chazal se prend un sceau d'excréments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sheyma60
  • Date de début Date de début
Un homme a été arrêté samedi 29 juin à Boulogne-Billancourt pour avoir déversé un seau d’excréments sur Claire Chazal. Ça sent mauvais pour la présentatrice !

La scène aurait eu lieu vers 21h alors que Claire Chazal quittait les locaux de TF1, au volant de sa voiture. L’homme s’est approché du véhicule, dont l’une des vites était malheureusement ouverte, avant de renverser le contenu de son seau sur la journaliste.

L’âge de l’individu n’a pas été précisé. La nature de son geste laisse cependant planer quelques doutes…
Placé en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt, il a ensuite été déféré au parquet de Nanterre lundi matin. Claire Chazal aurait déjà porté plainte.

En mai dernier, un fan avait donné une petite fessée à Beyonce sur scène à Copenhague. C’était plus sympa…

http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-mesaventures-de-stars

Entre ce geste et la main déplacée, l'intention n'est pas la même.

Le type qui a fait ça franchement déjà fallait y penser, mais aussi prendre le temps de "récolter" (beurk au passage).
Lui aurait-il offert en live ce qui, à son sens, elle lui offre (verbalement) ?

Un homme a été arrêté samedi 29 juin à Boulogne-Billancourt pour avoir déversé un seau d’excréments sur Claire Chazal. Ça sent mauvais pour la présentatrice !

La scène aurait eu lieu vers 21h alors que Claire Chazal quittait les locaux de TF1, au volant de sa voiture. L’homme s’est approché du véhicule, dont l’une des vites était malheureusement ouverte, avant de renverser le contenu de son seau sur la journaliste.

L’âge de l’individu n’a pas été précisé. La nature de son geste laisse cependant planer quelques doutes…
Placé en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt, il a ensuite été déféré au parquet de Nanterre lundi matin. Claire Chazal aurait déjà porté plainte.

En mai dernier, un fan avait donné une petite fessée à Beyonce sur scène à Copenhague. C’était plus sympa…

http://divertissements.fr.msn.com/people/redaction-msn/les-mesaventures-de-stars

pour toute la ***** qu'elle nous raconte :langue:

Le pire c'est qu'il lui a balancé par la fenêtre ouverte de sa voiture dans laquelle elle se trouvait, donc mm la voiture est ... hors d'usage je pense, en tout cas moi mm nettoyée à fond j'en voudrais plus ^^
Sinon j'ai trouvé ça ... original ! Et lourd en symboles ...

tu m'étonnes, depuis ce qu'elle avait dit un jour au journal sur l'aid, je ne peux plus la voir! (aid, une pratique sauvage! elle aurait pu s'abstenir de cette remarque même si certains sont rétissant au sacrifice), donc depuis je ne mets plus les infos de TF1

il n'a été désigné comme antisémite ou pas encore ? :joueur:

tu m'étonnes, depuis ce qu'elle avait dit un jour au journal sur l'aid, je ne peux plus la voir! (aid, une pratique sauvage! elle aurait pu s'abstenir de cette remarque même si certains sont rétissant au sacrifice), donc depuis je ne mets plus les infos de TF1
Sérieux elle a dit ça ??????
Quelle ********

Quoi qu'elle ait dit sur l'Aid ou je ne sais quoi, c'est juste honteux de lui balancer cela. Les gens sont vraiment dingues. :eek:
eh arrêter un peu, j'ai dis qu'elle avait tenu certains propos sur l'aid (il y a 2 ou 3ans) mais en aucun cas il n'a été dis qu'il s'agissait d'un arabe ki lui avait jeté de la m... dans la gueule. Il faut tout lire et s'assuré d'avoir bien compris avant de dire quoi que ce soit!

à force de raconter de la *****...un jour ca te reviens à la gueule...

eh arrêter un peu, j'ai dis qu'elle avait tenu certains propos sur l'aid (il y a 2 ou 3ans) mais en aucun cas il n'a été dis qu'il s'agissait d'un arabe ki lui avait jeté de la m... dans la gueule. Il faut tout lire et s'assuré d'avoir bien compris avant de dire quoi que ce soit!

Je n'ai jamais dit que c'était un arabe non plus. :mignon:

Finalement c'est bien fait pour sa gueule.

Je trouve l'action débile.
Même si l'auteur des faits à surement des raisons qui lui semblent justifiées.
Claire Chazal est un personnage public dont le métier est d'informer ce qu'elle fait très bien.
Elle dit forcément des conneries mais pas que.
Elle s'adresse à un public large et disparate, a dit et dira encore des paroles qui en froisseront certains et laisseront les autres de marbre.

Je trouve l'action débile.
Même si l'auteur des faits à surement des raisons qui lui semblent justifiées.
Claire Chazal est un personnage public dont le métier est d'informer ce qu'elle fait très bien.
Elle dit forcément des conneries mais pas que.
Elle s'adresse à un public large et disparate, a dit et dira encore des paroles qui en froisseront certains et laisseront les autres de marbre.

Sans cautionner l'acte,les conneries qu'elle sert aux téléspectateurs lui sont imposés comme à toutes les autres chaînes.

Après c'est sûr qu'il y a des présentateurs qu'on va supporter plus que d'autres.

Retour