Clarence Seedorf s'est converti l' Islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Clarence Seedorf le célèbre footballeur s'est converti à l'islam. 👉👉 " « Merci pour tous les gentils messages envoyés pour célébrer mon entrée dans la famille musulmane. Je suis très heureux et ravi de rejoindre tous les frères et sœurs du monde entier, en particulier mon adorable Sophia qui m’a appris plus en profondeur le sens de l’islam. Je n’ai pas changé de nom et je continuerai à porter le nom que m’ont donné mes parents, Clarence Seedorf ! J’envoie tout mon amour à tout le monde » https://m.le360.ma/sport/autres/clarence-seedorf-se-convertit-lislam-93049. 759912_ori__20210308224358_clarence_seedorf.jpg

Pourvu qu'il ne marche pas dans les pas des Ribéry, Clain, Hauchard, et cie.
Les exemples de convertis ayant eu des comportements catastrophiques ne manquent pas.
Si les gens en manque de repères pouvaient aller se convertir à une autre religion, on est preneur.

J'avais de bons souvenirs de lui en tant que joueur, sérieux et talentueux. Plus qu'à espérer pour lui qu'il l'est autant dans sa conversion à l'islam.
Je ne le connais pas personnellement.
Allah est le plus miséricordieux.

J'avais de bons souvenirs de lui en tant que joueur, sérieux et talentueux. Plus qu'à espérer pour lui qu'il l'est autant dans sa conversion à l'islam.
Je ne le connais pas personnellement.
Allah est le plus miséricordieux.
Reste à savoir le motif de sa conversion.
Démarche spirituelle ou conséquence d'un évènement?
Le sérieux de la personne est à évaluer selon la raison.

Ça va très vite, les on-dit, impressionnant.
Aucune peur de tomber dans le terrible peché de la calomnie.
Allah y sterna.

Clarence Seedorf le célèbre footballeur s'est converti à l'islam. 👉👉 " « Merci pour tous les gentils messages envoyés pour célébrer mon entrée dans la famille musulmane. Je suis très heureux et ravi de rejoindre tous les frères et sœurs du monde entier, en particulier mon adorable Sophia qui m’a appris plus en profondeur le sens de l’islam. Je n’ai pas changé de nom et je continuerai à porter le nom que m’ont donné mes parents, Clarence Seedorf ! J’envoie tout mon amour à tout le monde » https://m.le360.ma/sport/autres/clarence-seedorf-se-convertit-lislam-93049. Regarde la pièce jointe 310092
espérons que c pas la meme notion que celui la :D :D

Retour