Clash : Augustin Legrand VS Eric Zemmour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Petitbijou,

pas d'accord avec toi, legrand je l'ai trouvé démagogique et arrogant. Il était ridicule et il a surjoué.
 
Bonsoir Petitbijou,

pas d'accord avec toi, legrand je l'ai trouvé démagogique et arrogant. Il était ridicule et il a surjoué.
bonsoir,

il est arrivé avec des appréhensions il en est pas à son premier clash avec Zemmour Jean Baptiste était plus zen et plus posé Augustin plus impulsif et bourré d'apprioris leur antécedent.

Il voulait le serrer mais il s'y est mal pris et pour ce qui est de Zemmour même Liane l'as remise à sa place parce que franchement être de droite je le conçois et respecte mais d fois la vérité faut pas la renier et faut préparer un min ton sujet et/ou moins prendre la peine de regarder sur quoi tu vas poser des questions et/ou ouvrir le débat.

ps : hope that you are fine :D
 
j'ai vu l'émission en direct en résumé: Zemmour est un petit bourgeois arrogant et prétentieux et Augustin en a profité pour faire le spectacle et la promo du film, mais rien de spontanée

circulez y a rien à voir.
 
Zemmour est venu débattre sans même connaitre son sujet et la réalité des choses, il n'a eu que ce qu'il mérite

Partie 1
[dm]x76x8c[/dm]

Partie 2
[dm]x76x63[/dm]
 
j'ai vue cette vidéo l'année passé au moins, zemmour il a une vision d'etat et à long terme, l'autre non...

euh ce n est pas celle de l année dernière :rolleyes:


Moi j'ai écouté ce qu'il avait à dire plutôt que comment il l'a dis.

le hic c qu il n a rien di manque de maitrise de sa part si tu te concentre plus sur le fond que la forme le fond était aussi nul que la forme d ailleurs Jean baptiste l a repris et pourtant il se résignait à dire qu'il avait raison :rolleyes:

humilité kan tu nous échappe!!
 
Retour
Haut