Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne vous étonnez pas si demain il pleut à verse
Marine Le Pen chante Dalida - Paroles, Paroles - Des Mots - Interview iTélé - La Bible PDF - YouTube
je la kiffais cette chanson moi !Elle chante bien ; )
qu'elle vieille aigris celle la !! Et aussi qu'elle lacheté !! Elle reproche à l journaliste de pas faire son boulot mais elle ne s'attaque qu'aux musulmans, elle n'ira jamais dénoncer les mode d'egorgements kachères des juifs qui sont exactement les meme que nous !
Alala marine si tu savais comment sa me fait mal à l'idée que je vais voter pour toi...inchallah que tu t'etouffe avec mon bulletin de vote :d
tu vote extreme droite ??
Wallah je sais pas! Y'a que du dechet. Hollande et Sarko sont encore pire !! Si je vote lepen c'est par rapport a sa politique exterieur, elle engagera pas la ftrance dans une guerre atlanto-sionniste, elle suportera pas Israel contre les palestiniens...
Si tu vote lepen
je risque de me retrouver au bled.
Wallah je sais pas! Y'a que du dechet. Hollande et Sarko sont encore pire !! Si je vote lepen c'est par rapport a sa politique exterieur, elle engagera pas la ftrance dans une guerre atlanto-sionniste, elle suportera pas Israel contre les palestiniens...
Tu me propose combien ?
Tu penses qu'elle sera capable de changer le système ? De l'intérieur ?
Rien.
Je suis un clandestin , sans papiers
Quelle tactique ? tous les candidats doivent avoir la parole et beaucoupC'est la tactique F.N.
Rien de tel pour faire parler d'elle.
Elle a dénoncé les 2 modes mais tu ignores beaucoup de choses .Qu'elle vieille aigris celle la !! Et aussi qu'elle lacheté !! Elle reproche à l journaliste de pas faire son boulot mais elle ne s'attaque qu'aux musulmans, elle n'ira jamais dénoncer les mode d'egorgements Kachères des "juifs" qui sont exactement les meme que nous !
Alala Marine si tu savais comment sa me fait mal à l'idée que je vais voter pour toi...inchallah que tu t'etouffe avec mon bulletin de vote
Le Pen est patriote il aime son pays tu ne vas pas le lui reprocher ? tu seraisc vrai que pourquoi la prise de parole comme un menteur national comme Sarkozy devrai prévaloir sur les autres candidats, y compris Le Pen que je déteste tout autant.
El Krief fait bien partie de la même élite politico médiatique qui défend certains intérêts.
Ne vous étonnez pas si demain il pleut à verse
Marine Le Pen chante Dalida - Paroles, Paroles - Des Mots - Interview iTélé - La Bible PDF - YouTube
tu détestes le bled ?Si tu vote lepen
je risque de me retrouver au bled.
Elle dénonce les banksters et les vrai coupables de cette crise financière. Elle montre du doigt les vampires de wallstreet, elle dénonce les vrai coupable tel que JP Morgane. Elle dénonce l'asservissement de la France aux interets américain ( elle y dénonce indirectement israel, indirectement car sinon se n'est pas politiquement correct ). C'est la seule à oser mettre le doigt sur les véritables origines du problème. Hollande et sarko sont mandaté par le système ils roulent pour la finance, pour les interets des multinationales, pour les extremistes religieux (les vrais, ceux dont on ne parle jamais : Les Wasp et les israelite).
c'est exact .Elle n'a pas forcément menti marine le pen en disant que elkrief défendait les interêts de l'ump et donc de sarkozy.
BFM n'est pas une chaîne d'info impartiale, c'est connu et reconnu...
déjà en 2007 ils avaient écopé d'une vieille amende par le CSA pour avoir délibéremment non respecté le temps de parole imparti aux différentes formations politiques... (le temps de parole de l'ump avait tout explosé )
esQu'elle vieille aigris celle la !! Et aussi qu'elle lacheté !! Elle reproche à l journaliste de pas faire son boulot mais elle ne s'attaque qu'aux musulmans, elle n'ira jamais dénoncer les mode d'egorgements Kachères des juifs qui sont exactement les meme que nous !
Alala Marine si tu savais comment sa me fait mal à l'idée que je vais voter pour toi...inchallah que tu t'etouffe avec mon bulletin de vote