Clash Francis Lalanne Vs ErciNaulleau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Domage que je sois au boulot :(.....je repasserai ce soir ( une ancienne lycéenne fan de Lalanne )

Naulleau et Zemmour sont 2 clowns ! ils se veulent critique littéraire.....ils devraient déjà respecter les écrivains !

ses talents de poètes ou de musiciens , c'est pas ma tasse de thé mais les gouts et les couleurs ça se discute pas
par contre qu'il s'aventure dans des analyses politiques de la société, c'est un peu fort de café
ce garçon sent la bêtise a plein nez , intellectuellement ses arguments volent excessivement bas et je suis gentil
chacun son metier , on peut pas etre bon partout
on demande pas aux politiques de faire des disques

ses talents de poètes ou de musiciens , c'est pas ma tasse de thé mais les gouts et les couleurs ça se discute pas
par contre qu'il s'aventure dans des analyses politiques de la société, c'est un peu fort de café
ce garçon sent la bêtise a plein nez , intellectuellement ses arguments volent excessivement bas et je suis gentil

Bonjour !

Je ne crache pas sur mon amour d'ado :langue:....mais quand on voit nos hommes politiques, les débats stériles et leur langue de bois....à ceux la je préfère un "pseudo poéte" qui n'a aucune prétention...mais juste des rêves !

Si naulleau ou zemmour tombe malade, Ruquier pourra penser à toi pour en remplacer l'un d'eux.

On aura au moins le plaisir de voir à quoi tu ressemble ;)

bein si Carla Bruni :D

Et Bigard le gros lourd qui s'en mèle c magnifique

j'te réponds pas car j'aime pas ta question. En lisant entre les lignes on peut comprendre qu'on te fait pitié à regarder cette emission .

Si stai le cas je me poserai pas de question : je dirai juste ils font pitié !
Des fois je dois regarder des trucs qui a tes yeux sont bien pire que cette émission à mes yeux (je sais pas si t'as compris :D).
Bref arrête de lire entre les lignes et lis les lignes tout court :fou:

Si stai le cas je me poserai pas de question : je dirai juste ils font pitié !
Des fois je dois regarder des trucs qui a tes yeux sont bien pire que cette émission à mes yeux (je sais pas si t'as compris :.
Bref arrête de lire entre les lignes et lis les lignes tout court :fou:

J'ai très bien compris c comme qd tu m'as avoué regarder la nouvelle star surtt pour lio. Pour toi cette emission est tt à fait respactable et pour moi ben elle l'est bpc moins:rouge:

et ben moi je regarde on n'est pas couché :D
je suis peu être le seul sur bladi a la regarder cet émission !
mais des fois c'est des barres de rire surtt avec jonathan Lambert et ses personnages tous taré les uns que les autres !
voila une vidéo pr ceux qui connaissent pas jonathan lambert !
a hurler de rire !

http://www.youtube.com/watch?v=x0K6nNBOsK4

mais des fois c'est des barres de rire surtt avec jonathan Lambert et ses personnages tous taré les uns que les autres !
a hurler de rire !

Dis j'ai une question à te poser mais avant j'en ai une autre !

T'es capable de comprendre des questions débiles ? :D

a hurler de rire !

comme même c'est émission à l'americain show , amusante mais aussi peut être interssante !

je voulais toujour entendre cette juge norvégiene qu'a dévoiler les plus grande scandales de corruption en france : l'affaire totale !!! or j'ai eu la chance de l'entendre en direct .. que ces livres

et on est pas couché je l'est vue pour la premiére fois ! donc il y a des choses interssant !

L'auteur italien de la Gamora aussi le samedi c'était pour moi le highlight .., j ai lu son livre mais pas vu et écouter ces avis .. sur son engagement donc mega interssant

Donc on est pas couché contrairement à ce que prétends certains et l'un des émission qui rapprote pleins de chose interssante d'autre moins, mais dans un calibre americain souple, il faut juste que le choix des invités soi equilibré !

:-)

comme même c'est émission à l'americain show , amusante mais aussi peut être interssante !

je voulais toujour entendre cette juge norvégiene qu'a dévoiler les plus grande scandales de corruption en france : l'affaire totale !!! or j'ai eu la chance de l'entendre en direct .. que ces livres

et on est pas couché je l'est vue pour la premiére fois ! donc il y a des choses interssant !

L'auteur italien de la Gamora aussi le samedi c'était pour moi le highlight .., j ai lu son livre mais pas vu et écouter ces avis .. sur son engagement donc mega interssant

Donc on est pas couché contrairement à ce que prétends certains et l'un des émission qui rapprote pleins de chose interssante d'autre moins, mais dans un calibre americain souple, il faut juste que le choix des invités soi equilibré !

:-)

exactement ,
j'ai bcp apprécié le courage de cet homme ,un moment naulleau lui parle de l'avocat karim achoui et qui prend la défense de ce dernier ! Mr francis lalane lol j'ai trouver ca courageux de sa part !
pour ce qui est des invites je trouve que c'est l'actualité qui veut ca ,mais heureusement en peu tjr zappé ,car ya des moment ou ca vaut vraiment pas la peine ,exemple quand ils ont invité brigitte fontaine lol

Ils ont poussé le bouchon un peu trop loin je trouve. Ca a dépassé la simple critique littéraire. Je suis d'accord avec Francis: un débat s'instaure avec de l'amitié, mais je dirais même plus avec du respect (ce qui n'est pas le cas ici). En plus, Zemmour a rajouté sa dose en l'insultant de poète bê-bête.
Je tiens à dire que j'apprécie pas tellement l'humour de Bigard mais j'avoue que sa franchise m'a bien fait rire.

Zemmour, même s'il est un peu violent parfois, il m'éclate, puis il est très futé.

Mais Naulleau ****** ... j'peux pas le piffer. Il ne fait que donner des jugement de valeurs sans la moindre critique objective.

Mais bon c'est un peu le concept de l'invité au milieu tel un gladiateur face aux lions (Éric et Éric.) dans un combat régis par l'empereur Ruquier que je trouve un peu limite.

Je suis limite mal à l'aise pour l'invité.

M'enfin ça m'empêche pas de regarder parfois :D

Retour