Classement des pays par importance de la réserve d'or.

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
À moins que tu parviennes à miner un astéroïde ou que tu arrives à miner les océans à tel point que l’offre dépasse largement la demande : ça n’arrivera pas.

Les besoins en or s’appliquent beaucoup industries

Céline Dion veut se faire construire un palais en or massif. :joueur:
 

Niniv

Bladinaute averti
Les américains ont volé la quasi totalité de l'or qu'ils possèdent. L'Or des amérindiens, l'or des irakiens, l'or des lybiens, l'or des afghans. Une civilisation de voleurs. :)
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J'ai pas capté ton intervention

On fait comment quand même l' Or n'aura plus Aucune Valeur ?, apparement c'est chose Impossible.

Si ça devait arriver, ma petite hypothèse c'est que le Monde reviendrait à l' Époque du Troc 😍 (fini l'argent) une période que je trouve des plus Idéale.
 

Anser

Bladinaute averti
On fait comment quand même l' Or n'aura plus Aucune Valeur ?, apparement c'est chose Impossible.

Si ça devait arriver, ma petite hypothèse c'est que le Monde reviendrait à l' Époque du Troc 😍 (fini l'argent) une période que je trouve des plus Idéale.
Une grande partie des musulmans vivaient ainsi avant la colonisation notamment au Maghreb ou les gens travaillaient les uns pour les autres sans argents.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
On fait comment quand même l' Or n'aura plus Aucune Valeur ?, apparement c'est chose Impossible.

Si ça devait arriver, ma petite hypothèse c'est que le Monde reviendrait à l' Époque du Troc 😍 (fini l'argent) une période que je trouve des plus Idéale.

Si ton veux était exhaussé, crois mois, tu le regretterais amèrement. Et ton espérance de vie risque d’être réduite drastiquement 😂
 
Haut