Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Maroc chute à la 55e place dans le classement mondial du mois de juin 2009, publié ce mercredi 1er juillet par la FIFA. Les mauvais résultats enregistrés par le Onze national aux éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, sont derrière ce classement. En effet, la défaite face au Gabon et les matches nuls concédés devant le Cameroun et le Togo ont coûté cher à la sélection marocaine. Le Maroc sort ainsi du Top 50 et occupe la dixième place africaine. La plus mauvaise place de toute l'histoire des (...)-Sport / Football, FIFA, Lions de l'Atlas

Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place...

Le Maroc chute à la 55e place dans le classement mondial du mois de juin 2009, publié ce mercredi 1er juillet par la FIFA. Les mauvais résultats enregistrés par le Onze national aux éliminatoires combinées CAN/Mondial 2010, sont derrière ce classement. En effet, la défaite face au Gabon et les matches nuls concédés devant le Cameroun et le Togo ont coûté cher à la sélection marocaine. Le Maroc sort ainsi du Top 50 et occupe la dixième place africaine. La plus mauvaise place de toute l'histoire des (...)-Sport / Football, FIFA, Lions de l'Atlas

Classement FIFA : Le Maroc chute à la 55e place...

inchallah qu'il descende encore plus bas , ça les ramenera sur terre

l'algerie a fait une remonté spectaculaire dans ce classement elle passe premier pays du maghreb . algerie: 47 eme tunisie: 49 eme et maroc: 55eme

oui à la dernière can
Je sais. Je voulais dire "CAMPESINO, tu es sûr que la Guinée est si nulle qu'elle ne peut tenir en échec des pays considérés comme costauds?"

J' ai cru un moment qu'il parlait de la Guinée équatoriale, ou de la guinée Bissau. Mais la Guinée Conakri a eu des périodes fastes, je ne suis pas sûr que la relèguer au niveau du Gabon (inconnu jusqu'à ce jour) ou du Rwanda soit tout à fait valide... ;)

Je sais. Je voulais dire "CAMPESINO, tu es sûr que la Guinée est si nulle qu'elle ne peut tenir en échec des pays considérés comme costauds?"

J' ai cru un moment qu'il parlait de la Guinée équatoriale, ou de la guinée Bissau. Mais la Guinée Conakri a eu des périodes fastes, je ne suis pas sûr que la relèguer au niveau du Gabon (inconnu jusqu'à ce jour) ou du Rwanda soit tout à fait valide... ;)

La Guinée n'est évidement pas si nulle.
Mais le Maroc avait largement les moyens de les battre lors de la CAN avec plus de volonté, de motivation, et de rigueur.
Les moyens de la Guinée de Feindouno n'ont rien à voir avec les moyens "supposés" déployés par la Fédé Marocaine.

on arrete pas de me dire c'est a cause de la fédé mais elle a fait quoi la fédé?

nah mais ca va t'inquiete, moi je suis un fennec, lol c'est maintenent qu'on vient de sortir de notre trou du desert, 4ans de disettes, faut avouer qu'on en a plein le ..... par la suite,! quel plaisir entout cas de voir notre EN jouer un match,

J'espere vraiment qu'on reussira a refaire trembler l'afrique, comme le faisaient assad,madjer et la clique.:D

peut etre on vous a contaminé, qui sait, vous etes pas trop loin pour voir la can et la cm a la tv, ah mais ca mon frere t'inquiete nous on a l'habitude, on voyait ca avec du ben et du bon couscous,mdrrr ca reste amusant mec je peux te rassurer, mdrrrrrrr

nah mais serieux, je suis vraiment etonné, moi j'ai pleins de potes marocains, et je leur ai toujours dis attention au gabon, n'ayez pas peur du cameroun et du togo , mais le gabon c'est le pire piege du groupe, hehe on a perdu 0-3 contre eux chez nous a annaba!
c'est peut etre- parceque vous avez été trop confiants, bref pour la cm je crois que c'est carrement grillé, Comme d'habitude quoi, :D

sur terre, ou.........plus bas que terre.

Perdre ou faire des matchs nuls contre des équipes comme la Guinée, le Gabon, le Rwanda...étaient inconcevable il y a encore quelques années.

je prefre qui reste chez eux et ne se qualifie pas pour le mondiale

j'ai pas encore envie de se tapper la honte devant les collegue quand notre pauvre equipe jouera contre "espagne, bresile,allemagne, argentine, egypte etc ... ou n'import quelle equipe)

Retour