le maroc a gagné 10 places au classement FIFA ---> 63eme place
http://fr.fifa.com/worldfootball/ra...lranking.html#confederation=0&rank=205&page=2
http://fr.fifa.com/worldfootball/ra...lranking.html#confederation=0&rank=205&page=2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'Algérie en a perdu 10 !
Voici sur ce lien le classement au niveau continental:
http://www.facebook.com/l.php?u=htt...-maroc-fait-un-bond-de-dix-rangs.html&h=7291c
Je sais pas comment on fait pour être devant au classement
Qualification à la coupe du monde + demi finale de la CAN ça vous a propulsé bien en avant.
Mais bon le classement FIFA j'aime pas trop, il suffit de jouer des amicaux contre des équipes
comme Liechtenstein ou îles Féroé (5-0 ou 6-0) et t'es propulsé de 15 places le mois d'après.
Donc voila c'est pas trop une référence pour évaluer le niveau d'une sélection.
Ho fi gaffe au ton que tu utilises, je suis Algérien moi
Mdrrr je le sais que t'es algérien :
Au même titre que Dudu et pleins d'autre encore sur Bladi.
Ce que j'ai dis n'est pas méchant, mais j'aime pas le classement FIFA non pas parce que l'Algérie
est mieux classé que nous, mais parce que c'est trop facile de bondir de 20 places et de descendre de
10 places le mois d'après. Ce classement n'est pas fiable et représentatif du niveau réel d'une équipe.
Mdr style au meme titre, espece d'ingrate va
Je suis d'accord, quand tu vois que la maroc a pris 10 places a cause d'un ou 2 matchs franchement ...
Mdrrrrrrrrrrr bin quoi ! C'est vrai, t'es algérien comme eux :langue
Bin en même temps les résultats des matchs font parti des critères du classement.
Tiens Pipou voici les 5 critères:
C'est un logiciel qui établit le classement en fonction des critères en donnant après chaque rencontre disputée un certain nombre de points à chaque équipe:
* 1. victoire, match nul ou défaite
Bien entendu, comme dans tout classement, une victoire rapporte plus de points qu'un match nul ou qu'une défaite.
* 2. nombre de buts
Il s'agit à la fois du nombre de buts marqués et du nombre de buts encaissés.
* 3. match à domicile ou à l'extérieur
Une victoire à l'extérieur rapporte plus de points qu'un succès à domicile.
* 4. importance du match (coefficient multiplicateur)
Par exemple, un match de Coupe du Monde compte, dans ce classement, deux fois plus qu'une rencontre amicale.
* 5. force de l'adversaire en fonction de la confédération à laquelle il est affilié (coefficient multiplicateur)
Chaque fin d'année le logiciel de la FIFA étudie les confrontations entre les meilleures
formations des six confédérations. Il établit ensuite un classement de ces confédérations.
Le résultat final de la formation est alors pondéré en fonction de l'indice obtenu par la
confédération à laquelle l'équipe appartient.
En résumé, pour chaque match, le nombre de points d'une équipe est calculé comme suite :
points acquis en cas de victoire, match nul ou défaite plus points "nombre de buts marqués"
moins points "nombre de buts encaissés" plus bonus pour l'équipe qui se déplaçait, multiplié
par le coefficient "d'importance de la rencontre", multiplié par le coefficient de "force
régionale".
Tu taff pour Onze Mondial avoue !!
merci pour le topo
Mdrrrr non même pas, quoi que, je devrais peut être y songer
Mdrrrrrrrrrrr bin quoi ! C'est vrai, t'es algérien comme eux :langue:
Bin en même temps les résultats des matchs font parti des critères du classement.
Tiens Pipou voici les 5 critères:
C'est un logiciel qui établit le classement en fonction des critères en donnant après chaque rencontre disputée un certain nombre de points à chaque équipe:
* 1. victoire, match nul ou défaite
Bien entendu, comme dans tout classement, une victoire rapporte plus de points qu'un match nul ou qu'une défaite.
* 2. nombre de buts
Il s'agit à la fois du nombre de buts marqués et du nombre de buts encaissés.
* 3. match à domicile ou à l'extérieur
Une victoire à l'extérieur rapporte plus de points qu'un succès à domicile.
* 4. importance du match (coefficient multiplicateur)
Par exemple, un match de Coupe du Monde compte, dans ce classement, deux fois plus qu'une rencontre amicale.
* 5. force de l'adversaire en fonction de la confédération à laquelle il est affilié (coefficient multiplicateur)
Chaque fin d'année le logiciel de la FIFA étudie les confrontations entre les meilleures
formations des six confédérations. Il établit ensuite un classement de ces confédérations.
Le résultat final de la formation est alors pondéré en fonction de l'indice obtenu par la
confédération à laquelle l'équipe appartient.
En résumé, pour chaque match, le nombre de points d'une équipe est calculé comme suite :
points acquis en cas de victoire, match nul ou défaite plus points "nombre de buts marqués"
moins points "nombre de buts encaissés" plus bonus pour l'équipe qui se déplaçait, multiplié
par le coefficient "d'importance de la rencontre", multiplié par le coefficient de "force
régionale".
Ah mais t'es qu'une bladinette comme une autre désormais, tu fais comme tu le sens
t'es une vrai pro du foot toi , t sur que t une fille
Oui oui je suis une fille, bande de matcho :langue:
Qualification à la coupe du monde + demi finale de la CAN ça vous a propulsé bien en avant.
Mais bon le classement FIFA j'aime pas trop, il suffit de jouer des amicaux contre des équipes
comme Liechtenstein ou îles Féroé (5-0 ou 6-0) et t'es propulsé de 15 places le mois d'après.
Donc voila c'est pas trop une référence pour évaluer le niveau d'une sélection.
j'ai jamais vu une marocaine fan de foot comme toi
Non non il y en a pleins, rien que sur Bladi il y en a plusieurs.
t'es bordelaise et tu supporte le drapeau allemand
Je suis d'accord ce classement veut rien dire
On a pas le droit d'être devant vous après la tre7a qu'on a pris
Je supporte:
--> le FCGB
--> Le Real Madrid
--> Le Maroc
--> L'Allemagne
--> Les Pays-bas
:&D
Ps: Je ne suis pas bordelaise je suis mosellane :&D
Mdrrrrrrrrr
10 places en moins ça fait déjà beaucoup
C'est sur la continuité un classement, pas sur 1 match, on reviens de loin nous !!Je suis d'accord ce classement veut rien dire
On a pas le droit d'être devant vous après la tre7a qu'on a pris
c'est vrai ce que tu dis, le classement ne prouve rien,Mdrrr je le sais que t'es algérien
Au même titre que Dudu et pleins d'autre encore sur Bladi.
Ce que j'ai dis n'est pas méchant, mais j'aime pas le classement FIFA non pas parce que l'Algérie
est mieux classé que nous, mais parce que c'est trop facile de bondir de 20 places et de descendre de
10 places le mois d'après. Ce classement n'est pas fiable et représentatif du niveau réel d'une équipe.