Claudia Sampedro ?

Kadijak

Gone
VIB
ah c'est une bimbo je retire ce que j'ai dis alors lol
si c'est une bimbo ça change tout et là oui elle a le corps d'une bimbo mais je trouve pas que ce sont les corps de bimbo qui sont les plus jolis
 
Donc a chaque fois qu'une fille a un gros Bonnet ça va etre de la chirurgie la femme est faites qu'avec des petits nini !! :mignon:


MAIS ARRETEZ c'est sa poitrine c'est une sportive j'ai mis un lien instagram ( pik et pik et colégram ) :D
 
Donc a chaque fois qu'une fille a un gros Bonnet ça va etre de la chirurgie la femme est faites qu'avec des petits nini !! :mignon:


MAIS ARRETEZ c'est sa poitrine c'est une sportive j'ai mis un lien instagram ( pik et pik et colégram ) :D
Sur la photo c'est cramé... C'est des faux, mal fait d'ailleurs.
Les vraies grosses poitrines ne sont pas comme ça
 
S

Soomy

Non connecté
:prudent: ben non ça veut rien dire tu avoir des gros néné et etre sportive..
Bah quand tu fais du sport même avec un bon soutif ta les bzaz qui ballottent et puis les seins c'est 80% de graisse ... Quand tu fais du sport tu brûles les graisses ... CQFD gros bzaz + sport = ya qqch de forcément pas naturel là dedans :langue:
 
Donc a chaque fois qu'une fille a un gros Bonnet ça va etre de la chirurgie la femme est faites qu'avec des petits nini !!


MAIS ARRETEZ c'est sa poitrine c'est une sportive j'ai mis un lien instagram ( pik et pik et colégram ) D

Non, mais dans son cas au delà de la taille, c'est la forme des implants qu'on voit surtout de profil.
D'ailleurs elle ne s'en cache pas, elle a dit elle meme s'être fait opéré 2 fois de la poitrine ( merci google)
En revanche, ses fesses sont naturelles.
J'trouve que c'est une copie de Kim kardashian, elle doit cultiver la ressemblance...


]Bah quand tu fais du sport même avec un bon soutif ta les bzaz qui ballottent et puis les seins c'est 80% de graisse ... Quand tu fais du sport tu brûles les graisses ... CQFD gros bzaz + sport = ya qqch de forcément pas naturel là dedans ::


1. Il y a d'excellents soutif de sport, qui maintiennent et plaquent parfaitement la poitrine. donc no ballotage ;)
2. Le sport n'est pas nécessairement fait pour maigrir. On brûle des graisses quand on a une alimentation Diet. Si tu manges en bonne quantité meme avec du sport tu ne perdras pas.Tu développeras juste ta masse musculaire. Et ca depend aussi du type de sport que tu fais.
Les filles fitness ont souvent un corps musclé avec poitrine ( je parle des naturelles)
 
S

Soomy

Non connecté
De visage, je trouve Kim K. plus jolie meme si il faudrait qu'elle pense à lever le pied sur la chirurgie esthétique. Elle va finir comme un Bogdanov....
Elles font latina pas arabe pour moi. ;)
Aux states les rebeux sont considérés comme des latinos...
C'est vrai que physiquement y'a pas trop de différence
 
En tout cas. Ça me fait rire de voir les mecs rebeux fantasmer sur les latinas en dénigrant les maghrébines.
Car tout les mecs latinos que je connais craquent sur les maghrébines.
 
En tout cas. Ça me fait rire de voir les mecs rebeux fantasmer sur les latinas en dénigrant les maghrébines.
Car tout les mecs latinos que je connais craquent sur les maghrébines.


C'est juste parce qu'ils pensent que toutes les latinas sont des bimbos au physique parfait.
(Alors que la chirurgie esthétique ===> un culte là bas.)
Et pour en connaître des filles d'amerique latine, elles sont loin mais très loin d'etre toutes aussi attirantes que ces filles de pub/clip....
 
S

Soomy

Non connecté
Bah on dirait bien que c elle
Ceci étant si c vrai il n'a aucune fierté de montrer sa nana comme ça sur tweeter
Deuzio je donne pas cher de leur relation : trop de caméras, de photos, de gossip autour de ce couple...
 
Haut