Claustrophobie

Salam :)
Voila je suis claustrophobe :( j'utilise pas les ascenseurs, je ne supporte pas les WC sans fenetres je deteste les tunnels autoroutiers les caves ...
a votre avis c'est due a quoi ?? J'aimerai avoir des témoignages de personnes ds le meme cas que moi ..Des conseils svp?!

Salam :-)
Voila je suis claustrophobe :-( j'utilise pas les ascenseurs, je ne supporte pas les WC sans fenetres je deteste les tunnels autoroutiers les caves ...
a votre avis c'est due a quoi ?? J'aimerai avoir des témoignages de personnes ds le meme cas que moi ..Des conseils svp?!
Wa alikom salam

C'est la même chose pour moi, je n'aime pas les ascenseurs et les WC sans fenêtres . je ne les supportes pas :s ... mais due a quoi ? je ne sais pas vraiment ... on a pas le choix lol .. ;)

Salam : )
Voila je suis claustrophobe : ( j'utilise pas les ascenseurs, je ne supporte pas les WC sans fenetres je deteste les tunnels autoroutiers les caves ...
wsalam

Claustrophobe et 11 min je t imagine avec ton partenaire dans un endroit cloitré en plein ébat sexuel ... aurais tu cette claustrophobie :D :D

Pareil je suis claustro mon Dieu qu'est ce que c'est difficile.. L'avion j'en parle même pas :( Et encore je ne fais que des vols de 2h maxi...

Retour