Salam,
J'ai un très grand pb!!!!
je suis dééégoutéee
j'ai une clé 3g+ de bytél, ca fait des mois que je suis connectée avec, et là hier, on menvoi un email pour me dire que votre ligne a été restreinte , votre banque a rejeté votre prélévement, et quand j'ai apellé ma banque on m'a dit qu'il n'y a aucun souci ds votre comte...
et là quand japel bouygues, on me dit qu'il n'y a aucun pb devant moi sur l'écran, que tes prélévements sont à jour et tt.
Est ce que quelqu'un est ds un cas pareil que moi?
MErci de me répondre si vs avez le m^éme problème avec votre ligne
J'ai un très grand pb!!!!
je suis dééégoutéee
j'ai une clé 3g+ de bytél, ca fait des mois que je suis connectée avec, et là hier, on menvoi un email pour me dire que votre ligne a été restreinte , votre banque a rejeté votre prélévement, et quand j'ai apellé ma banque on m'a dit qu'il n'y a aucun souci ds votre comte...
et là quand japel bouygues, on me dit qu'il n'y a aucun pb devant moi sur l'écran, que tes prélévements sont à jour et tt.
Est ce que quelqu'un est ds un cas pareil que moi?
MErci de me répondre si vs avez le m^éme problème avec votre ligne