Cle de produit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
J'essaye de modifier des documents mais j'y arrive pas.
J'ai téléchargé open office et on me demande une clé de produit.
Comment dois je faire pour la trouver?
Au dos de mon ordi il y a une étiquette avec 25 chiffres et lettres mais ça ne passe pas.
Merci

J'essaye de modifier des documents mais j'y arrive pas.
J'ai téléchargé open office et on me demande une clé de produit.
Comment dois je faire pour la trouver?
Au dos de mon ordi il y a une étiquette avec 25 chiffres et lettres mais ça ne passe pas.
Merci

Si t'as microsoft, c'est un traitement de texte payant, il te faut soit l'acheter en magazin et là t'auras la clé, soit le télécharger sur le net en payant un peu plus de 100 euros....

Après si tu t'y connais en informatique... bon... ça n'a pas l'air d'être le cas... mais tu peux trouver les clés sur le net....

Y'a des logiciels de traitement de texte tout aussi performant et gratuit... si c'est celui que t'as et qu'il te demande quand même une clé.... désinstalles le et résinstalles une autre version.

Si t'as microsoft, c'est un traitement de texte payant, il te faut soit l'acheter en magazin et là t'auras la clé, soit le télécharger sur le net en payant un peu plus de 100 euros....

Après si tu t'y connais en informatique... bon... ça n'a pas l'air d'être le cas... mais tu peux trouver les clés sur le net....

Y'a des logiciels de traitement de texte tout aussi performant et gratuit... si c'est celui que t'as et qu'il te demande quand même une clé.... désinstalles le et résinstalles une autre version.

J'ai téléchargé open office mais ca me demande toujours la clé

Euh, Open Office est Open source, pas besoin de clé. Quand tu ouvres le document, choisis de l'ouvrir par défaut avec Open Office, en cliquant droit dessus

Retour