Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerai savoir si des personnes aurait déja testé les clé wifi pour une connection au Maroc , je compte ramené mon pc portable cette année et je voulais savoir quel opérateur proposait ce genre de service avec une bonne qualité/prix
Maroc télécom offre les solutions les plus adaptées.
ok et tu sais c'est combien par mois ???
et on peux l'ai acheter de partout , c'est simple a installer
oui voila c'est de la clé 3G dont je parlais je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire clé wifiTu parles d'une clé wifi ou une clé 3G au juste ?
Il y a Méditel, Wana et Maroc télécom c'est à toi de faire jouer la concurrence.oui voila c'est de la clé 3G dont je parlais je ne sais pas ce qui m'a pris d'écrire clé wifi
j'aimerai savoir si des personnes aurait déja testé les clé wifi pour une connection au Maroc , je compte ramené mon pc portable cette année et je voulais savoir quel opérateur proposait ce genre de service avec une bonne qualité/prix
ittisalat al arioul, un bon operateur avec plug adapter dans le *** d'un âne.
tu pourras surfer en toute quiétude.
ittisalat al arioul, un bon operateur avec plug adapter dans le *** d'un âne.
tu pourras surfer en toute quiétude.
tu as celle de inwi a 300dhs et ta un mois de connexîon avec apres tu pourra la recharger pour un jour deux.. une semaine (pas trop sur) ou un mois
et sa marche nikel