Clémentine autain exige des excuses de valls

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ahava
  • Date de début Date de début

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Propos sur Tariq Ramadan : Autain exige des excuses de Valls

Clémentine Autain, porte-parole d'Ensemble, a réagi très vivement ce dimanche aux propos tenus plus tôt par Manuel Valls à son encontre sur Radio J. Elle menace de «porter plainte contre (lui) s'il ne présente pas ses excuses», ajoutant : «Il faut que cela cesse».

En cause, l'entretien lors duquel le Premier ministre, actuellement en visite en Israël et dans les Territoires palestiniens jusqu'à mardi, a dénoncé «l'islamo-gauchisme, «ces capitulations, ces ambiguïtés avec Les Indigènes de la République, les discussions avec Mme Clémentine Autain et Tariq Ramadan, ambiguïtés entretenues qui forment le terreau de la violence et de la radicalisation».

«Ces propos sont mensongers. Je n'ai jamais rencontré personnellement Tariq Ramadan, ni partagé de tribune avec lui. Ces accusations ineptes visent à dire que moi-même, et à travers moi ma famille politique, seraient le terreau du terrorisme», a répondu Clémentine Autain à l'AFP. «Il est le Premier ministre et doit donc garantir le débat démocratique», a-t-elle ajouté, au lieu de l'«évacuer, par les mensonges et les insultes. Nous posons la question sur ce qui est efficace pour combattre le jihadisme».

http://www.leparisien.fr/afp-politi....php#xtor=AD-1481423553&xtref=https://non.li/

1 com' sur l'article hahahahaha :D

Alors monsieur Valls est allé se confesser à la maison mère histoire de faire Bonne figure devant le peuple élu.

Rrah s'il y a avait une chasse d'eau.....ce sale type m'a fait regretter Sarko!
Quand on sait que c'est le vote islamo-gauchiste qui l'a mis au pouvoir!! J'espère pour lui que la maison mère lui a promis des trucs solides...

Je voulais juste dire que j'adore cette fille, elle est supra pragmatique, brillante hélas parfois psycho-rigide, comme tous les encartés à l'extrême gauche) j'ai vraiment une très grande admiration pour elle ( au cas où le message ne serait pas passé) c'est ma minute (une des mes minutes) jla ramène sans faire avancer le débat .

Je voulais juste dire que j'adore cette fille, elle est supra pragmatique, brillante hélas parfois psycho-rigide, comme tous les encartés à l'extrême gauche) j'ai vraiment une très grande admiration pour elle ( au cas où le message ne serait pas passé) c'est ma minute (une des mes minutes) jla ramène sans faire avancer le débat .
Tu devrais changer de pseudo pour lecheveu

T'es pas la cerise sur le gateau mais le cheveu sur la soupe.

Tu devrais changer de pseudo pour lecheveu

T'es pas la cerise sur le gateau mais le cheveu sur la soupe.

...j'ai pleinement conscience de ce défaut, je me fais même la scène en tête, genre je débarque sans crier gare en plein milieu d'une assemblée, je prends le micro sans qu'on m'y est invité, je raconte ma petite histoire et je tourne les talons en cherchant un autre groupe que je pourrais déranger en bonne et due forme.
On se recroisera ))
Lecheveu, c'est maculin
Lachevelure, c'est un brin prétentieux ))
Lacerise, c'est moi. PS: un jour bladi m'a exclue, je venais à peine de m'inscrire, j'ai créé un autre pseudo pour lui demander des explications, j'avais choisi, meska, genre tu me vires mais nan je reste ))

...j'ai pleinement conscience de ce défaut, je me fais même la scène en tête, genre je débarque sans crier gare en plein milieu d'une assemblée, je prends le micro sans qu'on m'y est invité, je raconte ma petite histoire et je tourne les talons en cherchant un autre groupe que je pourrais déranger en bonne et due forme.
On se recroisera ))
Lecheveu, c'est maculin
Lachevelure, c'est un brin prétentieux ))
Lacerise, c'est moi. PS: un jour bladi m'a exclue, je venais à peine de m'inscrire, j'ai créé un autre pseudo pour lui demander des explications, j'avais choisi, meska, genre tu me vires mais nan je reste ))
je réponds juste pour le Meska ( ze3ma dans les cheveux ) ..
les9a :)

je réponds juste pour le Meska ( ze3ma dans les cheveux ) ..
les9a :)
Exactement mais f7akeka m3a cha3ri rtab tabrkelllah b7al hrir ma tat chedch fi8 lmeska, on a le droit de rêver et de raconter ses rêves qd et où on veut grâce à Charlie @Sanid ))
Clémentine...qd tu fermes les yeux, tu devines le merveilleux...
Bonne nuit les loulous.

Naaaan? J'le crois pas :confused:
Il y a des gens qui n'ont jamais été viré de ce forum??? A part moi hein?...
En fait c'est pas bladi himself mais un modo, mes propos sur le forum islam n'étaient pas très consensuels, le type a cru que j'étais un ancien sous fausse bannière, pffff c'étaient mes premiers pas sur un forum, j'étais charlie à fond, libre de mes opinions )) , la première fois k ça t'arrive ça fait tout drôle, n'est-ce pas ? Je m'attendais pas à ce que m'on claque la porte au nez sans explication, ça m'a renvoyé à l'heure de colle au collège délivrée par ma prof de musique parce que j'avais commencé à jouer de la flûte une fraction de seconde avant l'heure, connass. e, ce fut la seule heure de colle de ma life plus un bannissement de Bladi ))

Retour