Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux cligner que de l'oeil gauche ...
et vous?
Arrivez vous à cligner "naturellement" et "indifférement" des deux ?
C'est normal c'est le cas de 12% de la population.
Une connection particulière entre le lobe pariétal et le cortex frontal.
Il faut serrer le poing gauche très fort pour arriver à cligner de l'oeil droit dans ce cas.
les deux ;-) et (-;
et vous?
Et toi alors?
J'ai essayé ...mais ça ne marche pas mes connections doivent être grillées ...
je cligne que du droitJe ne peux cligner que de l'oeil gauche ...
et vous?
t'es droitière ou gauchère ?
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiii. A qui comptes-tu faire des clins d'oeil toi ? File moi le phone de ton mari, on va rigoler deux minutesJe ne peux cligner que de l'oeil gauche ...
et vous?
Les deux... Mais pour le gauche c'est pares un long entrainement depuis mon enfance... :langue:
je cligne que du droit
et je suis droitier
le gauche y a pas moyen il veut pas
et vous?
Nariiiiiiiiiiiiiiiiiii. A qui comptes-tu faire des clins d'oeil toi ? File moi le phone de ton mari, on va rigoler deux minutes
Aaaah ok jcomprend .
tu peux m'expliquer ? je suis droitier je cligne du droit ... je suppose qu'il y a une logiqueAaaah ok jcomprend .
Faut que tu me dises comment je dois faire !
Pas moyen pour le droit pour ma part....Pourtant, je suis droitière...
J'me suis forcee... :langue:
La perseverance a paye...
Incapable de te dire comment j'ai fait...
Mais c'est tjs pas naturel, je sens que ca me demande plus d'effort de cligner l'oeil gauche...
C'est comme pour siffler avec les doigts dans la bouche... C'est grace a la perseverance que j'ai appris !!
Ah ça....Je sais faire
C'etait naturel chez toi, ou t'as du perseverer comme moi ?
Plutôt naturel on va dire....Tiens, cela fait longtemps que je l'ai pas fait...Je m'y essairai ce soir
Avant la dixième bière, j'arrive à cligner des deux. Après, j'arrive même pas à ouvrir un seul oeilMais j'en fais tout le temps...Mais jamais chez Mouloud t'inquiètes Difi
Et toi alors?
Trop jalouuuuuuuuuuuse... :langue:
tellement que j'arrive a le faire normalement que la question me parait bizarre
Avant la dixième bière, j'arrive à cligner des deux. Après, j'arrive même pas à ouvrir un seul oeil
tellement que j'arrive a le faire normalement que la question me parait bizarre
en fait pareil pour moi jcroyais que c'était des conneries alors j'ai raconté des conneries
mdrrrrrrrr a ta connerie j'ai cruen fait pareil pour moi jcroyais que c'était des conneries alors j'ai raconté des conneries
en fait pareil pour moi jcroyais que c'était des conneries alors j'ai raconté des conneries
J'suis pas la seule... Ca me rassure !!C'est gentil ça...Cela fait 5 minutes que je serres le poing
J'suis pas la seule... Ca me rassure !!