Clinique H1N1: iriez vous???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babouze
  • Date de début Date de début
est ce que vous iriez vous faire vacciner dans ces cliniques.
au Quebec c'est un fiasco deja ya pas tellement de doses, en Ontario c'est la folie, les gens attendent 4-5 heures en ligne.

perso, j'ai peur qu on me squestre dans un hopital a casa a mon retour au bled pour les vacances. je pense je vais le faire pour eviter les troubles...

iriez vous faire le queue pour le vaccin?

bonne question. En parlant de moi même sans influencer qui que ce soit et ca reste ma propre décision. Je ne me vaccinerai pas. D'ailleurs j'ai accès facile et rapide au vaccin si je voulais en avoir.

bonne question. En parlant de moi même sans influencer qui que ce soit et ca reste ma propre décision. Je ne me vaccinerai pas. D'ailleurs j'ai accès facile et rapide au vaccin si je voulais en avoir.

si tu n'es ni jeune, ni vieux, ni malade de quoi que se soit, ni fumeur meme si tu l'atrappe c'est pas si grave que ca. le vaccin sera plus dangereux que le virus. par contre tu sera un vecteur dans sa propagation ;)

ca va finir quand cette vague

on est rendu dans la deuxieme
pour les prévision c'est n'importe quoi crois moi ...il y a trop d'imprevue ..exemple on pensait qu'il y aura trés peux de gens qui vont recevoir le vaccin la le contraire qui arrive on se bat pour l'avoir
est ce que la population vulnerable va recevoir le vaccin a temps ?etc...
moi je te conseille pour pas gacher ton voyage de pas sortir d'ici
surtout que tu sais pas qu'est ce qui t'attend la bas
parceque ailleur aussi il y a de l'imprevue ..les choses peuvent changer ;)

quelle est l'efficacité du vaccin (60% plus , ou beaucoup moins ) ? est ce que le virus va muter ? qu'elle est la politique du pays d'accueil( la politique peut changer d'un jour a l'autre )?

a ce que je sais les réponses a tous ca il y en a présentement ...Mais il se contredise a ce que j'ai vue

quelle est l'efficacité du vaccin (60% plus , ou beaucoup moins ) ? est ce que le virus va muter ? qu'elle est la politique du pays d'accueil( la politique peut changer d'un jour a l'autre )?

a ce que je sais les réponses a tous ca il y en a présentement ...Mais il se contredise a ce que j'ai vue

c'est quoi ce pourcentage ?

Retour